Produits terminés #4

18:57:00


Bonjour à tous, je vous retrouve aujourd'hui car hier je n'avais pas envie de poster d'articles au vue des circonstances. Aujourd'hui je vais vous parler de mes produits terminés et surtout de ce que j'en pense. Je fini régulièrement des produits que je met de côté afin de vous en parler.
(Je m'excuse par avance pour la couleur des photos, mais je suis rentrée assez tard donc il faisait déjà nuit. Les joies de l'hiver ! )

Les soins cheveux :


C'est ma routine quotidienne au niveau des cheveux depuis quelques temps maintenant. J'utilise le shampoing équilibrant ainsi que le masque nourrissant de chez Amika. J'aime beaucoup les deux produits, qui font beaucoup de bien à mes cheveux et ont une super odeur! Le masque les rend doux et bien nourris. De plus ces produits ne sont pas testés sur les animaux et contiennent beaucoup d'éléments naturels. 




Gros, gros coup de coeur pour ce masque ! Je l'ai reçu dans une birchbox c'est un masque de la marque Davines et franchement il est top ! Mes cheveux n'ont JAMAIS etaient aussi doux et beaux. Gros gros coup de coeur que je vais acheter en full size, c'est sur. Il me permettra d'alterner entre mon masque amika et celui-là. Je vous le conseil vivement les filles ! 


Dans une Birchbox j'ai également reçu ce shampoing qui est un shampoing équilibrant de la marque Herbalosophy et sans sulfates ! Ce shampoing avait une odeur vraiment forte et je ne lui est trouvé rien de particulier. Bien sûr il faisait son job, hein, il me lavait les cheveux mais pour moi ça s'arrêtait là. 


Soin visage :



C'est une crème que j'ai déjà racheté car elle me convient bien et hydrate plutôt pas mal ma peau. C'est une texture crème et ne sent pas fort du tout. Je vous la recommande. 


C'est 3 produits sont des échantillons reçu en cadeaux lors d'un achat ou bien dans la birchbox. Cleanance Expert de chez Avène, combiné à ma routine j'ai beaucoup aimé ce produit, enfin pour ce que j'ai pu en tester... Je trouvais ma zone T beaucoup plus belle avec. Je vais le racheter en full size de manière à bien le tester mais je pense que pour les peaux grasses elle peut être très bien. 
Crème Aquaconfort de Delarom. Je n'ai simplement pas d'avis sur cette crème. Voilà je l'ai testé cet été mais j'en ai pas été super ravie, ni déçu d'ailleurs elle me laisse sans avis.
Glow Up de chez Oolution. J'avais hâte d'essayer cette crème car elle promet hydratation, éclat, anti-fatigue, prévention anti-âge, détox et antioxydante. De plus sa composition est pas mal puisqu'elle contient 65 actifs bio et elle est également 100% éco-conçu, 100% origine naturelle et est fabriquée en France. C'est vrai qu'elle marque des points et je la recommande aux gens qui recherchent ce type de produit. C'est une crème assez fluide et avec une odeur assez forte je trouve pour ma part... 



C'est un soin que j'aime particulièrement utiliser ces temps-ci car ma zone T, zone à problèmes, se comporte beaucoup mieux depuis que j'utilise celle-ci ! Bien évidemment combiner à toute une routine soin, n'attendez pas qu'elle fasse toute seule des miracles je pense. C'est un crème que je vous recommande donc et que moi, j'ai déjà racheté ! 

Sous la douche :



Moi qui suis folle de tout ce qui est à base de violette, j'ai adoré utilisé cette douche gommage douceur, mais seulement pour son odeur... Car comme son nom l'indique ce produit combine deux action, c'est à dire l'action gommante et l'action lavante, sauf que moi j'aime bien que les deux soient distinctes. Du coup je l'ai utilisé simplement en gommage et j'ai pas vraiment aimé. Enfin c'est vraiment une question de goût car c'est un gommage doux et moi je préfère les gommages que l'on sent bien, que tu sens que tu as gommé ta peau. Après je ne peux que le conseiller aux peaux sensibles car il est très agréable à utiliser tout de même et n'agressera pas votre peau. 


Celui là a été un vrai coup de coeur, j'ai adoré l'utiliser sous la douche. Il sent vraiment le bonbon au cola et sous la douche c'est juste divin ! Si vous aimez les odeurs gourmandes je vous le conseille vivement. Il se trouve dans toutes les grandes surfaces en plus et ne coûte pas très cher. Que demander de plus ? Et bien évidemment il fait son job, et lave bien le corps, mais ça paraît évident ça, non ? 

Maquillage :



J'ai terminé seulement deux produits maquillage, oui oui c'est les plus dur à finir ! J'ai fini le Better Than Sex de chez Too Faced, et autant vous dire que je l'ai déjà racheté ! Ca y est il est mon favoris en tant que mascara ! Je l'adore et vous le recommande vivement ! Il apporte longueur et volume à mes cils et les noircis bien. Si vous ne l'avez pas encore testé, foncez ! 
J'ai également fini l'anti-cerne Naked Skin de chez Urban Decay, que j'aime beaucoup, il fait très naturel et j'adore l'utiliser. Il est fluide et s'applique donc très bien.  Je vous le conseil également. 


Mains :



J'ai fini une crème pour les mains de chez l'Occitane, celle à l'orchidée et au néroli. L'odeur était sympa. Cette crème pénètre très bien dans les mains. J'en avais un tout un stock d'ailleurs. 

Voilà j'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me le dire en commentaire. Mercredi je vous posterais un article qui vous présentera la palette Vice 4, d'Urban Decay, donc soyez là ! 



Bisous.



You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram