Blogmas n°21 : Mon avis sur les produits Dr Botanicals

22:18:00



J'ai récemment profité d'une vente privée pour tester cette marque plutôt onéreuse au niveau de certains produits. 
J'en ai donc pris 4. Deux sérums, un masque et une crème tout ça pour une soixantaine d'euros, fdp compris et j'aurais apparement fait une économie de 150€...

Il s'agit d'une marque qui fabrique ces produits à partir d'ingrédient naturels et sans paraben. Attention tout de même j'ai analyser les 4 produits grâce à Yuka, oui désolé il y a les pour et les contre mais ne sachant lire les étiquettes je l'utilise tout de même afin d'avoir une certaine idée. Je disais donc que je les ai analysé et 2 sur 4 sont très bien notés (100% même) et les deux autres sont médiocres. Je sais donc d'avance que c'est deux là je ne les rachèterais pas. 



Crème hydratante nutrition de nuit bio-restauratrice 100% naturelle: (Très bien noté par Yuka)

J'ai choisie cette crème car elle raffermie, lisse la peau et minimise l'apparence des pores tout en hydratant intensément la peau. Elle me semblait donc parfaite pour ma peau mixte. 
Ca fait maintenant quelques temps que je la teste et j'en suis plutôt contente. Ma peau est hydratée en revanche j'ai pas trouvé de gros changements au niveau de l'apparence des pores. 



Sérum pour les yeux super éclat toucher doux 100% naturel : (Très bien noté par Yuka)

Il s'agit d'un sérum qui lisse et donne de l'éclat au contour des yeux.  J'adore l'utiliser le soir. Il répond parfaitement à ses caractéristiques. Je serais tout à fait capable de le racheter si je le trouvais de nouveau en vente privée. 



Masque de nuit traitement intensif au cacao noir : (Noté médiocre par Yuka)

Il s'agit d'un traitement en profondeur pour une peau stimulée, régénérée et radieuse dès le lendemain. Malgré sa composition qui laisse à désirer apparemment, ce masque est vraiment pas mal. J'aime beaucoup l'utiliser le dimanche après un gommage et un masque purifiant. Il fini parfaitement bien de traiter ma peau. Et le lundi au réveil elle est toute belle ! Je l'aime beaucoup pour ça mais je ne pense pas le racheter une fois fini au vu de sa composition. 



Sérum équilibrant pour le visage aux baies d'Amazonie : (Noté médiocre par Yuka)

Ce sérum permet une bonne hydratation, d'éclaircir, raviver l'éclat de la peau et de rendre notre mine radieuse. 
Je l'aime bien ce sérum. Appliquer avant la crème, les deux combinés aident ma peau à se régénérer durant la nuit. 

En conclusion si on oubli les deux qui sont mal notés car je ne les rachèterais pas. Les deux autres sont des produits que j'aime bien. Après en toute franchise vous pouvez surement trouver pareil efficacité pour moins cher car ces produits sont onéreux pour certains. 
D'ailleurs j'ai galérer à les trouver sur internet.
24€ pour le sérum visage équilibrant aux baies d'amazonies
65,77€ le masque de nuit traitement intensif au cacao noir
34,95€ le sérum yeux
59,90€ la crème de nuit bio-restauratrice




Et vous, avez-vous déjà testé cette marque ? 
Bisous. 




You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram