J'ose la combi rouge ?

16:00:00




Bonjour à tous, aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article que je n'ai encore jamais fait puisqu'il s'agit d'un look.
Ces photos sont prises à l'intérieur pour cause de mauvais temps et qu'aussi c'est mes premières donc je préféré rester dans un terrain "connu".
Je vais vous présente une combi-pantalon rouge que j'adore ! Elle est parfaite pour une soirée. Grâce à elle vous n'avez pas besoin d'en faire des tonnes niveau maquillage et bijoux, elle se suffit à elle même je trouve.

Pour ce look j'ai bouclé mes cheveux avec mon fer à lisser, puis j'ai fait mon teint comme à mon habitude. Rien de plus. 
Je porte des talons hauts car la combi est vraiment trop longue du coup il me fallait un peu de hauteur. Puis pour une soirée, les talons c'est l'idéal, non ? 








Combi Zara : 60€ (il me semble) 
Chaussure Zara : ancienne collection 


J'espère malgré tout que cet article vous aura plu. Si c'est le cas, faites-le savoir comme ça j'en ferais d'autres. 
Je vous retrouve d'ici peu pour un nouvel article. 
Bisous <3



You Might Also Like

4 commentaires

  1. J'aime beaucoup cette combi, et les détails dans le dos sont super !

    Laura
    http://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laura pour ton commentaire.
      Il est vrai qu'elle est chouette et je suis finalement bien contente de l'avoir acheté :)
      Bisous.

      Supprimer
  2. J'adore les combinaisons ; je trouve que c'est hyper glamour, très James Bond Girl. Elle te va à ravir et les découpes dans le dos donnent un côté encore pus sexy au rouge.
    Par contre, je n'en porte jamais quand je ne connais pas le lieu où je vais : j'ai des anecdotes de combinaison aux toilettes et franchement, je ne recommencerai jamais!
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec toi. C'est chouette mais faut oser sauter le pas.
      Merci c'est très gentil :) C'est ce que j'ai préféré moi, les détails dans le dos ;)
      Ahah oui c'est vrai que de ce côté là ce n'est vraiment pas ce qu'il y a de plus pratique pour se rendre aux toilettes. C'est un peu ma hantise mais je n'ai pas encore d'anecdote moi. ^^
      Bisous

      Supprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram