Les ràl Huda Beauty valent-ils leur buzz ?

17:30:00


Bonjour à toutes, aujourd'hui on se retrouve dans un nouvel article maquillage. 
Vous n'êtes pas sans savoir que Huda Beauty à fait sa grande arrivée chez Sephora. Vous retrouvez donc sur le site des crayons contours des lèvres, des faux cils et donc les fameux rouge à lèvres liquides qu'on voit partout. Ils sont vendus 21,95€ l'unité. 

Bon ok je dois bien avouer que les packaging sont carrément canons. Enfin en tout cas moi je craque beaucoup pour ce packaging sur lequel ont retrouve une bouche et entre les deux lèvres le rouge à lèvre en question. Je n'ai d'ailleurs, toujours pas jeté le miens. 

En ce qui concerne le packaging du rouge à lèvre en lui même, il est cool aussi. Simple mais il fait son effet je trouve. On voit bien la couleur, le tube semi-transparent change et le bouchon est noir, classique. L'applicateur est lui aussi tout ce qu'il y a de plus classique. Il est en mousse et donc très pratique. 

Enfin passons aux choses sérieuses, le produit en lui même, et c'est surement là que tout se corse pour ma part... 
La couleur est vraiment très jolie. J'ai choisi le Famous, qui est un joli rouge vin/bordeaux. Enfin je suis un peu nulle pour décrire les couleur donc je vous invite à regarder mes photos. 
En revanche la texture du produit ce n'est pas ça... Elle est bien trop liquide et la première fois je m'en suis mis partout !! Du coup, la fois d'après, j'ai recommencé avec un peu moins de produit, mais ce n'est quand même pas pratique d'avoir un produit si liquide car il coule rapidement en dehors des lèvres. 
Passé l'épreuve de l'application, le produit sèche bien et la couleur est quand même bien opaque. Je n'ai rien à redire la dessus. Le produit à une légère odeur, mais rien d'entêtant et il ne se sent plus sur les lèvres après application. 
Il ne dessèche pas mes lèvres plus que ça mais en revanche la tenue, c'est pas trop ça... Peut être que ça vient du fait que j'ai choisi une teinte foncée. Je n'en sais rien. Mais bon sang, qu'est ce qu'il s'estompe mal ! Il commence par s'en allé au centre des lèvres, ça d'accord, c'est normal, mais en plus de ça il fait des "paquets" enfin ce n'est pas homogène et ça peut vite faire très moche... Alors pour le prix je suis extrêmement très déçu. 




Je ne sais pas si je craquerais de nouveau pour une autre teinte car le rapport qualité/prix me freine un peu... Ou alors si je craque de nouveau ça sera pour une teinte claire pour voir si je rencontre les mêmes problèmes ou non. 

En attendant si vous avez déjà testé un de ces ràl je serais ravie de connaître vos avis. 
Bisous 





You Might Also Like

4 commentaires

  1. Je n'ai pas grand chose à dire sur le RAL en lui même, ne l'ayant pas testé et n'en ayant pas vraiment envie vu le nombre de revues plutôt négatives à son sujet... En revanche, tes photos sont magnifiques !

    Elsa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elsa pour ton commentaire.
      Après ma revue n'est basée que sur un seul rouge à lèvre, mais bon si je m'appuie sur cette expérience je ne te les recommande effectivement pas.
      Et comme tu le dis m'a revue n'est pas une exception d'autres aussi n'en sont pas vraiment fan. C'est juste qu'on s'attend à un meilleur rapport/qualité prix quand on paie pratiquement 22€ un ràl...
      Merci beaucoup sur le commentaire pour mes photos. Ravies qu'elles te plaisent. :)

      Supprimer
  2. Ah ben flûte, je ne pensais pas que ce RAL était aussi peu abouti.
    Bon, cela va calmer mes fringales de ce type de produit!
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après ca est toujours à tester MAIS bon je crois qu'on est quand même plusieurs à trouver que LA tenue est moyenne...
      bon week-end à toi.

      Supprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram