Notre liste de naissance

17:23:00

 Hello j'espère que vous allez bien. Je reviens après une longue absence avec un article bébé/maternité, car oui, pour ceux qui airaient loupé l'info j'attend un petit garçon qui devrait naître au mois de mai. 

En grande fan de petite enfance/puériculture j'ai repéré pas mal de chose depuis un sacré moment déjà. D'ailleurs je vous montre régulièrement mes achats bébé sur mon compte instagram. 

Aujourd'hui c'est notre liste de naissance que je suis venue partager avec vous. Je préfère vous faire un article avec tous les liens car pour des raisons de confidentialité, notamment notre adresse, je ne vais pas vous donner directement le liens d'accès à notre liste. 

Nous avons choisi de faire notre liste sur le site milirose. A vrai dire j'utilise ce site depuis quelques temps maintenant, avant même d'être enceinte car il me permet de créer des listes d'envies et donc d'y regrouper mes coups de coeur. Pareil ça permet de ne pas forcément acheter sur un coup de tête, vous consignez ce qui vous plaît et vous pouvez revenir quelques temps plus tard pour voir si vos envies sont toujours là ou non. 

Enfin bref, forcément j'en avais créé une pour bébé, dès notre envie bébé histoire de pouvoir déjà y regrouper tout ce qui été susceptible de nous plaire. 

Et voilà l'arrivée de bébé et l'annonce à nos proches. Certains nous on posé la fameuse question "allez-vous faire une liste de naissance ? ". Comme à l'origine on ne l'a destiné qu'à nous on y avait vraiment tout mis et parfois en plusieurs exemplaires du coup on l'a un peu retravailler, notamment à l'annonce du sexe, afin de pouvoir la donner à tous ceux qui la voudront. 

Trêve de bla-bla, c'est parti ! 

Eveil et jeux : 



Alimentation et hygiène : 






Vêtements : 


Voilà pour ce qui est de notre liste de naissance. Il y a beaucoup de chose certes, j'attend pas que l'on m'offre tout, je vous rassure car j'achète moi-même certaines choses et les supprime de la liste ensuite. En revanche j'ai essayé de mettre que des choses "sympa" qui font plaisir à offrir car en règle général les gens en profitent, ça fait plaisir, plus que si j'avais demandé un biberon, ça par exemple je le garde pour moi. 
Et vous, qu'aviez-vous mis dans votre liste de naissance ? 

You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram