Birchbox d'avril ! Collaboration avec Pantone.

16:00:00



Bonjour à tous, aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter la Birchbox du moi. Honnêtement elle est juste géniale. Il s'agit d'une collaboration avec Pantone et c'est donc eux qui ont habillés la boîte ce moi-ci ! Nous pouvions choisir parmi 4 couleurs, rose, bleu, gris et jaune il me semble. 


Honnêtement je suis plus que fan du packaging car ce moi-ci il s'agit d'une boîte de métal. Donc top pour la réutiliser ensuite. De plus elle est habillée d'un dégradé de couleur. Moi j'ai choisi la rose, qui s'appelle Rose Quartz. Franchement, vous ne trouvez pas qu'elle est superbe ? 

En ce qui concerne les produits j'ai reçu 4 produits de soins et 1 de maquillage. 


Les soins :


J'ai reçu un gel douche de la marque Beauty Protector. C'est une marque que je connaissais déjà car j'avais déjà eu, grâce à Bircbox, l'occasion de tester certains de leur produit pour les cheveux. 
J'ai hâte de le tester car il sent bon, même si je suis incapable de vous décrire l'odeur ! En plus le packaging est cool car le flacon est souple. Il est vendu 13,90€ les 236ml et je ne sais pas combien nous en avons reçu... 



Ensuite j'ai reçu un lait-crème concentré de la marque Embryolisse. Je suis contente de pouvoir tester ce produit car je ne connaissais absolument pas la marque. En plus j'aime beaucoup tester les produits pour le visage. Le truc chouette en plus, c'est que c'est un full size de 30ml qui est vendu 7,50€. 



Shampoing cocon de chez Hip. C'est un marque que j'avais déjà pu tester grâce à eux. J'aime beaucoup car elle est sans silicones, sans parabens, sans nanoparticules et sans parfum de synthèse. C'set chouette non ? En plus il contient plus de 90% d'ingrédients d'origine naturelle. Il s'agit d'un shampooing hydratant donc ça je suis pour ! Les 200ml sont vendus 19,50€ et j'en ai reçu 30ml. JE pense qu'il y a de quoi tester quand même. 



Puis j'ai reçu un gommage doux visage à l'aloe vera de la marque La Rosée. Je n'en avais jamais entendu parler... Ce sont des billes de jojoba qui vont exfolier le visage. Il est également sans parabens. Je suis contente de pouvoir tester ce produit. En plus j'en ai reçu 15ml ce qui est assez je pense pour pouvoir le tester. Les 50ml coûtent 19,90€.


Le maquillage :




Alors là j'ai reçu un liner de la marque Sumita. Que je ne connaissais également pas. Le plus de ce crayon c'est que c'est un marron et je n'en ai jamais tester car je n'ai jamais osé, pensé à en acheter un donc là ça tombe bien. Pour l'avoir swatché il à l'air cool car il est bien gras et donc marque bien. Après à tester sur l'oeil. Les 1,2g coûtent 19€ et nous en avons reçu 0,7g et je trouve que c'est suffisant pour tester. 




Vous aurez compris que je suis énormément satisfaite du packaging, à vrai dire je suis même en amour avec celui-ci. (Oui, au moins...) En ce qui concerne les produits aussi. Je suis contente car ce sont des produits qui me plaisent et me correspondent, j'ai donc hâte de tester tout ça. 



J'espère que cet article vous aura plus et on se retrouve très vite pour un nouvel article. 
Bisous. 




You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram