Beauty Bay, que vaut ce site ?

16:00:00



Bonjour à tous aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler du site Beauty Bay sur lequel j'ai passé commande fin avril. Du coup je reviens aujourd'hui pour vous parler de mon expérience dans un article. 

Déjà il faut savoir que Beauty Bay est un eshop beauté anglais (si je ne dis pas de bêtises) qui propose pleins de marque différente et donc pleins de produits souvent difficiles à se procurer en France. 
Plutôt tentant, non ? 

En ce qui me concerne après une longue réflexion (tellement de choix de produit) je me suis arrêté sur deux produits et j'ai passé commande. 
Premièrement le truc cool c'est que les prix vous sont directement affichés en €. Car je sais pas vous, mais moi si faut que je fasse une conversion, en général ça me casse un peu les pieds... 
Nous voici donc le 28 avril et je décide de passer commande. Je choisi donc la livraison "International Saver" à 2€50. 

M'étant renseigné sur ce site avant de passer commande, j'avais lu de tout. Mais j'ai décidé de tenter le coup afin de me faire mon propre avis, c'est pourquoi aussi j'ai passé une petite commande pour commencer. 
Du coup lorsque mon colis n'est arrivé que le 9 mai, je ne me suis pas inquiété (grâce à tous ce que j'avais pu lire). Alors ok c'est long, puisque quand vous passez commande on vous dit que la livraison mettra entre 5 et une semaine il me semble. Sauf que moi je l'ai reçu en 11 jours. 
Alors personnellement pour  moi ce n'est pas un problème, du moment que je recevais ma commande elle pouvait bien mettre le temps qu'elle voulait. 



Ma commande était bien emballée. Bien que je n'avais choisi que 2 rouges à lèvres et qu'ils ne risquaient pas grand chose. Je les ai reçu dans un petit carton dans lequel se trouvait une première couche d'un espèce de papier/carton, puis les rouge à lèvre et ils étaient de nouveau recouvert de ce même papier. Donc j'était plutôt contente. 

En conclusion moi je vous recommande ce site car il a pas mal de point positif.  
- Il offre un large choix de produit difficiles à se procurer en France. 
- Les frais de ports sont moindres. (2,50€ pour le moins cher.) 
- Le site est plutôt clair et permet une bonne navigation. 



Je n'ai pas trouvé spécialement de point négatif si ce n'est que la livraison met du temps (mais une fois qu'on le sait, ce n'est pas dérangeant) et que les produits sont vendus un peu plus chers mais rien de dramatique je trouve. On peut voir bien pire. 

En conclusion vous l'aurez compris mais je suis ravie de mon achat sur ce site. Et honnêtement il est fort possible que je repasse commande dessus. 


J'espère que cet article vous aura plus et qu'il vous sera utile. N'hésitez pas à partager votre expérience si vous avez déjà commandé sur ce site. 
Bisous 




You Might Also Like

8 commentaires

  1. Bonsoir!
    Je n'ai jamais osé commander des produits chers. Je crois que j'ai testés les soldes, mais j'ai toujours peur des pertes...
    Mais a priori, tu nous dis que tout est ok, alors pourquoi pas!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour.
    Oui je comprend. Moi lorsque j'ai commandé j'ai eu très peur. Surtout quand on vois les avis sur internet... C'est pourquoi je m'en suis également tenue à des produits pas trop chers pour une première commande.
    En tout cas, oui, pour moi tout est ok. Je n'ai rencontré aucun problème. En ce qui me concerne je recommanderais dessus.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Eh bien voilà de quoi me tenter encore plus ^^. Je rêve de certains produits depuis tellement longtemps. J'ai l'habitude de commander à l'étranger mais pour une raison que j'ignore j'ai toujours été réticente avec ce site là. Des que j'aurais une petite somme de côté je pense que je me ferais un petit cadeau :).
    Merci pour cet article, bien pratique.
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai eu quelques réticences car certains avis était quand même tres négatifs...
      Mais bon je me suis dit qu'il valait mieux me faire ma propre idée. Mais c'est pourquoi j'ai juste fait une petite commande. Mais je vais réitérer cette expérience très vite pour ma part.
      De rien ravi qu'il t'ai plus ;)
      Bonne week end également.

      Supprimer
  4. Est ce que vous aussi vous n'avez pas reçu de mail de confirmation ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, il me semble oui. Je suis désolé je n’ai pas plus de détail car en cherchant dans mes mails impossible de mettre la main dessus, j’ai dû les supprimer.
      Mais comme je le disais un peu plus haut il me semble qu’ils m’envoyaient un mail de confirmation avec un numéros de suivi. Ça fait quelques temps maintenant que je n’ai pas commandé chez eux mais l’ayant fait plusieurs fois ça m’airait Marqué si il ne m’avaient rien confirmer.
      Bonne soirée 😊

      Supprimer
  5. Est ce que vous aussi vous n'avez pas reçu de mail de confirmation ?

    RépondreSupprimer
  6. Est ce que vous aussi vous n'avez pas reçu de mail de confirmation ?

    RépondreSupprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram