Cellublue - Le kit anti-cellulite, mon avis.

18:00:00


Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien. 
En ce jour férié je reviens avec un article anti-cellulite. Après tout, toutes les femmes sont touchées. Pas toutes au même niveau certes, mais quand même. Il y a celles qui vivent avec et les autres qui essaient de faire leur maximum contre. 
Jusqu'à présent je n'avais rien fait contre, je vivais avec même si je ne trouve pas ça très esthétique pour être honnête. Et puis cette année j'avais envie d'être bien sur la plage... (problème existentiel de fille je crois) alors quand Cellublue m'a contacté pour me proposer de tester leur kit, j'ai sauté sur l'occasion. 
Si vous me suivez régulièrement vous devez savoir que ce n'est pas le premier partenariat que je fais avec eux et je suis toujours ravie de leur produit. 
Cette fois-ci j'ai pu recevoir l'huile, la ventouse, le body roller, un mètre et un code d'accès pour l'application mobile de Cellublue. 


L'huile :

Je suis le compte instagram de Cellublue et donc de là j'ai appris qu'ils avaient changé leur huile. Désormais ce n'est plus l'huile CelluBodySlim+ mais la CelluOil conçue sans huiles essentielles de manière à ce que toutes les femmes puissent l'utiliser sans problèmes. De plus elle est naturelle et made in france ! 
Je dois dire que ce que je préfère chez cette huile c'est son odeur de monoï. C'est vraiment une odeur que j'adore et qui me rappel les beaux jours, et par conséquent ça rend son utilisation agréable. 
Cette huile s'applique sur chaque zone visée, par mouvements circulaires, avant chaque massage. Il faut surtout bien l'appliquer car il ne faut pas utiliser la ventouse sur peau sèche ! 


La ventouse :

Cette ventouse sert à reproduire le fameux palper rouler. Elle est très simple à utiliser. Il suffit de la pincer et de l'appliquer sur la peau, comme ça quand vous allez la relâcher elle aspirera votre peau. J'espère que vous me suivez toujours. 
Elle est toujours à utiliser avec une huile afin qu'elle puisse glisser. On peut l'utiliser sur les cuisses, les fesses, les genoux, les mollets, le ventre et les bras. 



Le body roller : 
Le body roller s'utilise sur les cuisses, les fesses, les hanches et les poignets d'amour. Il sert à reduire l'aspect gondolé de la peau. Vous savez cette fameuse peau d'orange ? 


L'application mobile :

Pour vous accompagner tout au long de votre programme vous pouvez télécharger l'application Cellublue qui est gratuite mais un code d'accès vous sera transmis lors de votre achat sur le site de la marque. 
Elle est vraiment complète. Vous pouvez y entrer vos mensurations et quotidiennement elle vous accompagne dans vos séances en vous rappelant les mouvements à effectuer et en chronométrant pour vous chaque mouvement. Et tout ça en musique. Ainsi vous pourrez suivre vos progrès. 







La méthode en 3 temps : 

Dans un premier temps appliquez l'huile sur les zones à traiter. 
Puis utilisez la ventouse sur ces zones pendant 5 min. Plusieurs mouvements sont à effectuer. L'application vous les rappel. 
Enfin terminez par le Body Roller sur chacune de ses zones. Pendant 5 min également. Effectuer des aller-retours lents.  
Cette méthode est à effectuer sur CHAQUE ZONE. En gros 10min pour une cuisse, 10min pour l'autre, encore 10 pour les fesses... 
Ne pas oublier que les massages, quelques soit les mouvements se font toujours de bas en haut c'est à dire, du genoux vers le haut de la cuisse. 
Aussi à la fin de votre séance il est conseillé de boire ou 3 grands verres d'eau ou alors un thé vert afin d'aider le corps à éliminer. 


Mon avis :

J'avais beaucoup entendu parler de cette ventouse, en bien comme en mal d'ailleurs. Du coup j'étais contente de pouvoir me faire mon propre avis. 
Tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai eu aucun problème en utilisant la ventouse. J'ai tout fait comme il était indiqué et je n'ai pas eu de marque, pas de grosses douleurs. Ok je peux pas vous dire que c'est super agréables les premières séances mais rien d'alarmant. Rien qui m'a empêché de continuer. Je pense qu'il faut simplement bien lire comment elle s'utilise et il ne devrait pas y avoir de problème. 
Le body roller quand à lui est aussi simple à utiliser et il a une bonne prise en main. Je pense que ça a été étudié. Mais il a la taille parfaite pour pouvoir bien le tenir pendant 5 min sans problème. Ca paraît bête dis comme ça mais croyez-moi ça compte ! 
Enfin l'application est vraiment top pour suivre votre avancée. Je l'utilise pour chaque séance et pour mesurer les résultats. 
D'ailleurs c'est à ça que sert le petit mètre reçu dans le kit. Il faut vous mesurer au début, avant même d'avoir commencé vos séances et enfin 1 fois par semaine pour suivre vos avancées. 
Enfin le plus important je pense, Est-ce que ça fonctionne vraiment ? 
Il est dit que vous commencerez à voir apparaître les premiers résultats entre 15-20 jours, soit lors de la troisième semaine d'utilisation. Et c'est là où j'en suis justement. Il est vrai qu'on peut noter quelques améliorations ce qui est encourageant et je compte bien continuer mes séances. Ce n'est pas le produit miracle car il n'existe pas, soyons honnête, mais si vous faîtes attention à côté, cette méthode devrait vraiment vous apporter des résultats.

Vous l'aurez compris je suis ravie d'avoir reçu ces produits et je pense qu'ils vont m'accompagner tout l'été. Bye bye la cellulite sur la plage cet été ! 

Les prix : 
- Kit ventouse anti-cellulite : 1 guide Bye bye cellulite, 1 ventouse, 1 mètre et un code d'accès à l'application. 19,99€
- Masseur Body Roller : 16,99€
- Huile CelluOil : 15,99€
- Mettre ruban : 3,99€
- Le Guide Bye Bye Cellulite : 14,99€
Et enfin le Pack 100% anti-cellulite. Vous y retrouvez tous les produits listés plus haut (1 guide, 1 code d'accès à l'application, 1 mètre, 1 huile, 1 masseur Body Roller et 2 ventouses). Le pack est actuellement à -30% donc il vous revient à 49,99€ au lieu de 72,96€.

Si vous aussi vous souhaitez tester ce kit anti-cellulite, ou tout autre produit du site d'ailleurs, Cellublue m'a donné un code promo rien que pour vous. Le code est : PAILLETTESROSE et il vous donne le droit à -10% sur toute la boutique en ligne jusqu'au 15mai. 
J'ai même essayé sur le kit déjà à -30% et il fonctionne dessus également. 

Ps: Grâce à leur compte instagram j'ai également découvert qu'ils ont un blog. Et là c'est moi qui prend le parti de vous en parler car je l'ai beaucoup aimé. Sur ce blog vous pouvez retrouver des astuces anti-cellulite, des conseils sportifs, des recettes saines... Enfin c'est une petite mine d'or qui pourrait bien vous aider. 


Et vous, avez-vous déjà testé ce genre de produit ? 
Bisous. 






You Might Also Like

2 commentaires

  1. Hello!
    Je n'ai rien à reprocher à cette cellucup, mais j'avoue ne pas avoir autant de temps à passer à l'appliquer. En fait si, je pourrais le soir, mais je n'arrive pas à faire passer le temps et cela me paraît hyper long.
    C'est cela qui m'a démotivée.
    Mais ton article relance mon envie de tester ce printemps.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Je suis bien d'accord avec toi. Les premiers temps je m'ennuyais mais j'avais vraiment envie de me faire mon propre avis et puis fallait bien que je la teste pour l'article, alors j'ai trouvé !
      Maintenant je le fais le soir, devant la télé, des séries... Comme ça ça m'occupe pendant que je me masse. Je vois moins le temps passer.
      Si jamais tu la teste de nouveau, dis moi ce que tu en penses.

      Bonne journée.

      Supprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram