Revue de l'elastibody de chez Cellublue

17:56:00




Bonjour à toutes, j'ai reçu il y a de ça 1 moi, le kit Eslastibody de la part de Cellublue.

Déjà pour vous situer un peu, si jamais vous ne connaissez pas la marque, il s'agit d'une marque basée sur la forme et le bien être.
Vous retrouvez sur leur site des e-book (programme sportif, rééquilibrage alimentaire ...) mais également des thés ou encore des huiles anti cellulite, des ventouses visage ou corps...
Pour en voir d'avantage je vous invite à vous rendre sur leur site.


Ce que j'ai eu l'occasion de tester :


Comme je vous l'ai dit plus haut j'ai eu l'occasion de tester le Kit Elastique, vendu 19,99€.
Il est donc bien évidemment composé d'un élastique et de trois ebook :
- fesses bombées
- affiner les cuisses
- ventre plat et abdos

Je dois vous avouer que j'étais ravie car je souhaitais reprendre le sport à la maison et que ces e-books correspondent exactement aux endroits que je souhaitais cibler.
Enfin je dois vous avouer quelque chose, je n'ai pas suivi le programme abdos, je ne dis pas que je n'en ai pas besoin, loin de là mais je ne peux simplement pas. (Cela m'est déconseillé).

En ce qui concerne l'élastique c'est un élastique "basique" de sport. Il est bleu (couleur de la marque) avec des lettres inscrite sur chaque "trous" de manière à placer vos pieds afin de simuler des "charges plus ou moins lourdes". Vous me suivez ? 
En gros plus vos pieds seront rapprochés et plus l'exercice sera difficile. Cela est donc très pratique pour adapter la difficulté à votre niveau.

Pour les e-book je dois bien avouer que je les trouve très bien. Ils sont très bien réalisés et très complets.
On vous décrit les zones à traiter, on vous explique les exercices à réaliser, de manière à être sûr que vous les réalisiez bien. On vous donne également des conseils alimentaires, avec les aliments à éviter, des petits conseils avant de commencer. Ensuite vous pouvez retrouver votre programme de 21 jours qui sont répartis en 7 séances (1 séance pour chaque jour de la semaine à répéter pendant 3 semaines en augmentant le nombre de répétition à chaque fois).
A la fin vous retrouvez des fiches bilan qui vous permettent de suivre vos évolutions.


Mon expérience :


Quand je l'ai reçu j'étais donc ravie, et motivée. C'est toujours plus facile de se motiver quand se n'est pas encore concret, n'est ce pas ?
J'ai donc ressorti ma tenue de sport et mon tapis. Et puis let's go !
Avant de commencer votre programme il est préconisé de vous prendre en photo afin de mieux vous rendre compte de vos progrès, ainsi que de mesurer les endroits ciblés. Je me suis donc prise en photo tous les débuts de semaine (elles n'apparaîtront pas ici, je les garde pour moi) mais je ne me suis pas mesurée car malheureusement je n'avais pas de mètre. Pas grave les images parlent d'elles mêmes.

Ma première séance s'est plutôt bien passée même si il est toujours difficile de se remettre dans le bain. J'avais quelques courbatures le lendemain mais rien d'alarmant. En revanche le mercredi j'ai vite déchanté. J'avais tellement mal que je marchais étrangement. Je crois que je n'avais jamais eu de courbatures aussi douloureuses, c'était pas facile au travail. J'ai quand même fait ma séance le soir et je me suis bien étirée.  Résultats dès le lendemain je n'avais plus rien.
Donc un petit conseil, ne pas négliger les étirements et ne pas arrêter si au bout du deuxième jour vous ne pouvez plus marcher. Il faut être plus forte que ça !
Au final tous les exercices sont assez simples et réalisables pour tout le monde même si je dois bien avouer que y en a certains que j'aimais un peu moins... En revanche j'ai trouvé ça cool de travailler avec un élastique, c'était la première fois pour moi et j'ai trouvé ça ludique. (oui, je sais il m'en faut peu).

En ce qui concerne mes résultats je dois vous avouer être satisfaite. Comme je vous ai dit je ne me suis pas mesuré mais sur les photos j'ai pu remarquer que mes cuisses avaient diminué. J'ai également gagné en fermeté, ce que je visais, notamment au niveau de mes fesses, et j'ai bien remarqué que mes hanches ont diminué. Ca se voit et je le sens.
Alors j'approuve totalement ces programmes et je vais les continuer. Je pense recommencer après les fêtes et il sera mon allier pour cet été je pense.  
Vous pouvez également recommencer le programme tous les trois mois de manière à entretenir vos résultats.
Et puis, pour le prix, pourquoi se priver ?

Vous l'aurez compris mais je suis très contente d'avoir pu tester cet élastique même si ce n'est pas tous les jours facile. J'ai beaucoup aimé et je ne vais pas l'abandonner de si tôt. Je remercie Solène de m'avoir permis de tester ce pack. 
Sachez que je vous en parle en toute objectivité. Je pense même que je vais bientôt me laisser tenter par leur thé. Affaire à suivre... 



Pssst : Profitez en plus de -25% sur leur site en ce moment. 


Et vous, faites-vous du sport ? Avez-vous déjà essayé l'élastique ? 
Bisous. 





You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram