Un nouvel allier dans ma routine anti-cellulite avec Cellublue.

18:00:00

le nouveau kit anti-cellulite SkinDuo de chez Cellublue


Vous le savez peut-être mais j'essaie de combattre ma cellulite grâce aux produits reçus de la part de Cellublue. J'ai déjà eu la chance de pouvoir tester leur elastibody ainsi que leur ventouse, leur body roller et leur huile. Tous ces produits m'avaient beaucoup plu et avaient été efficace.
Récemment afin de compléter leur gamme anti-cellulite et donc nos routines. Cellublue a sorti un duo de produit pour le corps. Je les ai donc reçu et utilisé en parallèle de mes séances de ventouses.

Je vous explique. Cellublue a mis au point un duo corps le kit SkinDuo. C'est à dire qu'ils proposent dorénavant un exfoliant corps ainsi qu'un masque, le tout, anti-cellulite bien sûr.


Première étape : l'exfoliation.



Ce premier produit est à utiliser sous la douche. Le gommage sert à exfolier et améliorer le grain de peau. Il rend donc la peau plus lisse et douce.
Il est à utiliser 1 à 2 fois par semaine sur les endroits où vous avez de la cellulite, c'est à dire les cuisses, les fesses, le ventre et les hanches.
Il s'applique donc sur peau humide par mouvements circulaires et en remontant.
Par exemple pour les cuisses on commence par le haut du genoux et puis on remonte jusqu'au dessous des fesses.
Ces mouvements doivent être répétés pendant 2 min. Ensuite on rince. Et voilà la première étape est terminée.
En ce qui concerne la composition elle est à base de noyaux d'abricot et d'olive qui favorisent l'élimination des peaux mortes et des impuretés ainsi que de caféine qui, quant à elle, aide à lisser la peau d'orange.


Deuxième étape : Le masque corps.



Je n'avais encore jamais testé de masque pour le corps alors encore moins de masque anti-cellulite.
Rassurez-vous il n'y a rien de bien compliqué la dedans. Il suffit de l'appliquer en couche épaisse sur les endroits souhaités, sur peau sèche ou mouillée. Ensuite on laisse poser le masque 5 à 7 min et on file sous la douche pour tout rincer. Je voulais préciser que dans la kit un pinceau est fournis avec afin de bien pouvoir appliquer le masque sur les zones concernées. 
Ce masque favorise la perte de centimètres sur les zones concernées et aide également à éliminer l'aspect peau d'orange grâce à son action anti-cellulite et son effet amincissant et liftant.
En ce qui concerne la composition vous retrouverez bien évidemment de la caféine ainsi que du Pro-sveltyl. Je vois votre tête d'ici, mais qu'est ce que c'est que ce truc ?! Je vous rassure j'ai eu à peu prêt la même réaction. Le pro-sveltyl tire sa puissance du Lotus Sacré. Il a trois actions. Il réduit visiblement les capitons, tonifie les tissus et stimule les zones celluliques et enfin il a également une action lissante et amincissante. Il est donc tout pleins de promesses.


Mon test :



Lorsque je l'ai reçu je me suis empressé de le tester bien évidement. J'ai suivi les instructions et ai fait ce masque 2 fois par semaines (bon ok, il m'est arrivé de ne le faire qu'une seule fois).
Déjà ces produits sont supers agréables à utiliser puisqu'ils sentent le monoï et je suis fan de cette odeur. Surtout quand arrivent les beaux jours. Et puis c'est toujours agréable d'utiliser un produit qui sent bon, non ?
Ensuite pour ce qui est de l'utilisation ce n'est pas bien compliqué, comme je vous l'ai expliqué un peu plus haut. Et le pinceau est très résistant, après plusieurs applications et donc lavages, il n'a pas bougé. 
Le duo laisse ma peau toute douce, je vous jure !
Après je n'ai utiliser ces produits qu'en parallèle de la ventouse du coup c'est difficile de vous parler simplement des effets de ce duo. Mais sachez que sur moi le tout combiné fonctionne très bien. Cela réduit visiblement l'aspect de ma peau d'orange et je peux vous dire que j'ai perdu quelques centimètres depuis que j'ai commencé. 

Aussi la chose qui m'a beaucoup plu dans ce duo c'est qu'il comprend un guide d'utilisation sous format numérique (pdf). Bien évidemment je l'ai feuilleté, je l'ai même lu entièrement et j'ai beaucoup aimé. Tout simplement dans ce guide vous retrouverez bien sûr le détail des produits, leurs actions, utilisations... Mais aussi une explication sur les deux actifs phares anti-cellulite c'est à dire la caféine et le pro-sveltyl. Ce n'est pas tout vous y retrouverez des conseils anti-cellulite, des astuces, quel sport pratiquer... Le guide est vraiment complet et c'est très agréable. 

le nouveau kit anti-cellulite SkinDuo de chez Cellublue

le nouveau kit anti-cellulite SkinDuo de chez Cellublue

le nouveau kit SkinDuo anti-cellulite de chez Cellublue

le nouveau kit SkinDuo anti-cellulite de chez Cellublue

le nouveau kit anti-cellulite SkinDuo de chez Cellublue


Le kit SkinDuo qui comprend donc le gommage, le masque ainsi que le pinceau et le guide est vendu 29,99€ sur le site de Cellublue. 
Mais sachez que j'ai un code promo pour vous : PAILETTESROSE qui vous donne 10% de réduction sur le site. 

Et vous avez-vous déjà craqué pour un de leur produit ? Si oui lequel, et qu'en avez-vous pensé ? 

Ps : il s'agit d'un partenariat car oui, j'ai bien reçu les produits de la part de Cellublue, mais je vous donne mon avis en toute objectivité. 


Bisous. 




You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram