Dans ma valise

18:00:00


Bonjour tout le monde, je ne sais pas si vous le savez mais cette semaine je pars en vacances. 
Pour tout vous dire je pars en Australie mais je vais passer également par le Cambodge ainsi que Bali. 
Du coup j'ai eu envie de vous montrer tout ce que j'emporte dans ma valise et comment j'organise tout ça. 
C'est parti ? 

ma trousse de toilette

ma trousse de secours

ma trousse de bain

mes vêtements

Niveau maquillage on pense aux petits formats et aux formats voyages. 
J'emporte bien évidemment des pinceaux ainsi que mon Beauty Blender. 
Niveau soins on achète chez Sephora des petits récipients à remplir de vos produits afin d'éviter de s'encombrer de grosse bouteille. 
Voilà nous avons fait le tour de ma valise. Les seules choses que vous ne voyez pas ce sont les cotons, mes maillots de bain, ma robe de plage ainsi que ma serviette de bain et celle de plage. Ainsi que tout mes chargeurs mais pour le moment j'en ai encore besoin. 

Et vous, qu'emportez-vous dans votre valise ? 
Avez-vous des astuces à partager ?
Bisous. 




You Might Also Like

2 commentaires

  1. Hello.
    La valise, c'est mon cauchemar même si je me suis améliorée. Je remplis, je remplis, je remplis, de trucs dont je n'ai pas besoin. Et je regrette toujours d'avoir oublié telle ou telle chose alors que ma valise faisait déjà 30 kilos...
    Bon voyage en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Moi c'est la faire que je n'aime pas, elle est toujours faite au dernier moment en général. Là c'est la première année que j'arrive à la faire en avance. Miracle !
      En revanche ça va j'arrive à me limiter. Même si c'est vrai c'est un casse-tête et que j'aurais tendance à vouloir tout prendre de peur de manquer. Mais cette année j'ai eu l'agréable surprise qu'elle ne pèse que 15kg sur les 30 autorisés.
      Courage j'avoue que ce n'est pas facile de prendre le strict minimum.
      Merci :)

      Supprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram