Birchbox février 2018 - Expression libre

14:53:00


Hello, je reviens après pas mal d'absence... J'avais envie de me poser un peu, rester tranquille. 
Après tout on a toutes nos périodes, non ? 
Je reviens pour vous montrer le contenu de la Birchbox du mois de février. 
Alors oui je sais que j'avais dit que je me désabonnerais et c'est ce que j'ai fait. Sauf que surprise début février j'ai reçu la box. En fait je me suis aperçut que j'avais simplement suspendu l'abonnement pour le mois de janvier donc concrètement je suis toujours abonnée... Mais maintenant que je m'en suis aperçut je vais vraiment pouvoir y mettre fin. 
D'ailleurs je pense vous écrire un article sur les raisons qui m'ont décidé à mettre fin à cet abonnement, ça vous plairait ? 
Bon en attendant entrons dans le vif du sujet, le contenu de la box dont le thème est "expression libre". 
J'ai donc reçu 4 produits de soins et 1 de maquillage. 


Les produits de soins : 


Coconut Milk - Hair Mask  de chez Luseta. C'est un masque à base d'huile de coco qui répare, fortifie et restructure les cheveux. De plus je trouve qu'il a une odeur plutôt sympa par contre je m'attendais à une odeur de coco mais pas du tout ! 
En revanche il n'est pas sans silicones donc je ne pourrais pas l'essayer. Je suis, par conséquent pas du tout emballée par le produit. 



Patch peaux acnéiques de chez Joliderm
Ca par contre c'est LE produit que j'ai envie d'essayer ! Je n'ai pas d'acné mais bon j'ai parfois une peau qui ne va pas très bien et donc quelques imperfections. 
En fait ces petits patchs sont à appliquer directement sur les zones à traiter. 
Alors par contre je ne pense pas que vous pouvez l'appliquer directement sur un bouton puisqu'il est indiqué que ce patch ne doit pas être en contact avec une zone enflammée. A voir donc. 
Par contre je suis curieuse de voir si dans ces moments là ils feront du bien à ma peau. 



Atoderm Intensive Baume de chez Bioderma
C'est un peu récurant les baume corporel chez Birchbox. En général je râle toujours un peu quand j'en reçois un mais pas cette fois-ci. 
Je suis très contente d'avoir reçu un baume de cette marque et qui plus est dans un format tout à fait correct. 
En fait si je suis si contente c'est qu'en ce moment j'ai la peau très très sèche au niveau des jambes et ça me cause de démangeaisons, donc c'est pas le top. Du coup je compte un peu sur lui pour régler mon problème de sècheresse. 



Exfoliating Cleanser de chez Be Fine
Je n'ai pas sauté au plafond en recevant ce produit mais il me sera toujours utile d'autant plus que j'ai fini mon exfoliant visage. 
Rien de bien fou. Pareil c'est une marque que j'ai déjà vu et revu avec Birchbox, rien de bien nouveau donc. 


Maquillage : 


One & Done, Shadow Sticks de chez Love Of Color
Pareil marque vu et revue ! Et je pense même avoir déjà reçu un crayon de cette marque. 
J'ai reçu la teinte Out Of Your Shell qui un beige rosé, très joli en soi. 
Je m'en servirait peut-être car ça peut toujours être utile. 
Par contre le petit plus qui fait plaisir c'est qu'il est Cruelty Free ! 


Je ne sais même pas si une conclusion est vraiment nécessaire car vous connaissait déjà mon avis, enfin surtout mon envie de me désabonner. Des produits qui peuvent toujours servir mais rien qui ne me fasse sauter au plafond... 

Et vous que pensez-vous de Birchbox? 

Bisous. 






You Might Also Like

2 commentaires

  1. Abonnée pendant deux ans j'ai fini par me désabonner... Toujours les mêmes marques et j'ai parfois reçu un même produit deux fois...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les mêmes raisons que moi. Je te comprend tout à fait, payer pour être le plus souvent déçu, non merci.

      Supprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram