1 an de plus...

21:58:00


Hello ! Voilà maintenant une semaine que j'ai pris un an. Dimanche dernier je fêtais mes 24ans. Enfin l'histoire a commençait dès le samedi, car en temps que fantastique copain qu'il est, l'amoureux m'avait préparer une petite soirée avec mes amies et mes frères.

Du coup après une après-midi à me promener avec Laurie, qui était bien sûr dans le coup, je suis rentrée à la maison pour y découvrir mes frères et mes amies qui m'attendaient là, patiemment, dans un appart décoré pour l'occasion.

J'étais tellement heureuse de retrouver ma copine du lycée (Varso si tu passes par là ;) ), vous n'imaginez même pas !
 Bon on ne s'est jamais quitté car on se voit encore dès qu'on le peut mais je suis toujours heureuse quand je la vois. Cherchez pas.

C'était un anniversaire en petit comité mais toutes les personnes les plus importantes étaient là. 
( En vrai il en manquait une mais elle est à l'autre bout du monde actuellement donc elle est toute excusée. )

Monsieur avait fait ça bien. Des ballons représentant mon âge gonflés à l'hélium, des confettis, de quoi grignoter dans de la jolie vaisselle et surtout un bon et beau gâteau.

J'étais la plus heureuse. Je vous remercie tous encore une fois pour votre présence et votre investissement pour cette soirée. Ainsi que pour les cadeaux bien évidement. 
Mes 24 ans me resteront encore un moment en mémoire.
 Je vous aime ! Surtout toi Monsieur J. 

Je vous laisse avec quelques photos mais peu de la soirée car elles sont floues...










Bisous.











You Might Also Like

2 commentaires

  1. Bon anniversaire! Tu as été entourée et gâtée.
    Quelle jolie carte du monde fleurie! Elle vient d'où?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Oh oui plus que gâtée ! La meilleure surprise c'est quand même la venue de mes frères et mes amies :)
      Oh mince je pensais l'avoir mis ! C'est une Maison du Monde et je l'adore ! J'avais totalement craqué dessus. Trop belle.

      Bisous

      Supprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram