Glow mon amour

21:50:00


Hello, en tant que grande fan d'hilighter j'ai craqué sur la dernière nouveauté l'Oréal qui n'est autre que Glow Mon Amour.  Du coup après l'avoir testé quelques temps je reviens pour une revue à son sujet.

Glow mon amour est un hilighter liquide qui permet d'être utilisé aussi bien de manière classique, par dessus le maquillage afin d'apporter de la lumière sur certaines zones du visage, ou alors simplement de l'utiliser mélanger au fond de teint, et là ça illumine légèrement tout votre visage.
J'avoue que j'ai adoré la couleur et c'est bien pour cela que je l'ai acheté. Honnêtement je ne me souviens plus du prix car je l'ai eu pendant les journées de la beauté à Leclerc.

Le packaging est cool. Il s'agit d'un récipient compte goutte en verre et c'est bien pratique pour se servir du produit. Il dépose la bonne dose de produit.
Je l'ai d'abord essayé sous mon fond de teint.
En fait quand les beaux jours arrivent j'aime beaucoup appliquer de l'hilighter liquide sur tout mon visage avant de mettre mon fond de teint. Je trouve que ça rend mon teint beaucoup plus lumineux chose dont j'ai terriblement envie lorsque le soleil se montre. En général je suis fan du résultat sauf que là j'étais perplexe à la première utilisation.
Personnellement je trouve le produit gras ! Du coup j'avais extrêmement peur que ça me graisse le visage et c'est pas de cette façon dont j'avais envie de briller. 
Et j'avais également peur que ça rende mon application de fond de teint légèrement plus compliqué.
Au final ça n'a pas été le cas. Enfin je veux dire ma peau n'était pas aussi grasse que ce que je pensais et mon fond de teint à tenu tout aussi longtemps qu'à son habitude.
Ensuite je l'ai appliqué de manière classique, c'est à dire par dessus mon maquillage. Je l'applique généralement en haut des pommettes ainsi que sur mon nez et l'arc de cupidon.
Je l'applique goutte à goutte sur les zones désirées et j'estompe avec mon beauty blender.
L'effet gras me perturbe toujours autant c'est vraiment le bémol.
Quand à la couleur elle est magnifique ! Rien à redire je suis fan. Quand au rendu honnêtement ça n'est pas un coup de coeur... 
Il est discret mais surtout il est plus pailleté que nacré. Alors si comme moi vous n'êtes pas fan des paillettes ça ne sera surement pas votre hilighter préféré...

En conclusion je l'utiliserai mais ça ne sera pas mon produit de prédilection.
Puis il est pas bien cher 13,50€ sur le site de l'Oréal, un bon point. Le seul hic c'est son côté gras mais bon il est moins dérangeant que ce que je pensais. C'est le genre de produit qui me laisse sans avis et que j'utiliserais. Pas une grande découverte mais pas une catastrophe non plus. 




Vous aussi vous-êtes vous laissez tenter par cette nouveauté l'Oréal? 
Qu'en pensez-vous ? 

Bisous.




You Might Also Like

4 commentaires

  1. Coucou,

    Je ne savais pas du tout que L’Oréal avait sorti ce genre de produit. J'ai bien envie de tester. Le côté gras me dérange un peu mais la teinte a vraiment l'air jolie :)

    Belle journée, Justine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Désolé pour ma réponse tardive, ton commentaire est passé a travers pour je ne sais qu'elle raison.

      Si c'est tout nouveau et c'est le genre de produit que j'adore !

      Effectivement c'est un peu problème pour moi également mais bon ça reste raisonnable et comme tu dis, la couleur est vraiment très jolie.

      Bonne journée, bisous.

      Supprimer
  2. Bonjour.
    J'ai reçu un highlighter liquide dans une box et je me suis demandée si j'allais arriver à m'en servir sans être un sapin de Noël.
    Finalement je suis fan de cette texture. Je ne vais pas acheter celui-là parce que j'en aurais pour des années avec 2 flacons, mais je le retiens. Le côté gras sur ma peau sèche, ça devrait le faire!
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Désolé pour ma réponse tardive également. J'ai eu des problèmes avec mes commentaires apparemment.

      C'est génial ce genre de lecture je trouve. Moi aussi au début je me demandais bien à quoi ça me servirait. Mais bon un fois qu'on a testé on ne peut plus s'en passer. Ahah.
      Effectivement ça ferait peut-être beaucoup 2 flacons ;)

      Bisous

      Supprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram