Huile démaquillante Précieux Argan

19:23:00



Hello aujourd'hui je vous retrouve pour parler démaquillage. 
Vous savez sans doute que je n'utilise que des huiles pour me démaquiller sauf que voilà un soir je suis tomber en panne d'huile et à l'heure qu'il était je ne pouvais qu'aller en grande surface. 
Malheureusement ce genre de produit je le trouve en général qu'en pharmacie et parapharmacie.

Mais voila du côté produit naturels/bio j'ai quand même trouver une huile. L'huile Précieux Argan de chez So' Bio Etic. Bon c'est une huile démaquillante anti-âge mais je n'avais pas le choix. J'étais tout de même contente de la trouver je me disais que j'échappais au moins, au démaquillage au coton. 

Du coup j'ai décidé de la tester (pas trop le choix en fait) et de vous en faire un article. 


En fait à l'heure ou j'écris cet article je viens de prendre le temps de lire et donc de découvrir pourquoi sa texture me gène tant. Il s'agit d'une texture dite évolutive. Gel, huile et lait. 

En fait ce qui me gène dans ce produit c'est vraiment la texture gel. C'est vraiment pas agréable du tout ! Vous avez déjà essayer de vous appliquer une texture gel sur une peau sèche ? Et bah honnêtement c'est pas cool. 
Sauf que problème si vous vous mouiller le visage avant et bien le produit se transforme directement en lait et alors là impossible de vous démaquiller. La seule solution que j'ai trouvé c'est de me mouiller légèrement les doigts et d'appliquer mon démaquillant de manière à ce que ça le liquéfie un peu mais pas encore de trop pour pouvoir me démaquiller correctement. 
Pas facile à prendre en mains ce produit franchement. 

Par contre outre ce problème de texture, le produit démaquille extrêmement bien je trouve. Quand je rince même le mascara a entièrement disparu, top ça ! Le seul bon point d'après moi. 

Ce démaquillant contient tout de même 99% d'ingrédients d'origines naturels, de l'huile d'argon bio, 0 paraben, silicones et parfums de synthèse. 

En gros vous l'aurez compris mais je ne suis pas une grande adepte du tout de ce démaquillant. Sont gros point noir c'est vraiment la texture qui le rend difficile d'utilisation. 


Si vous l'avez déjà tester avez-vous, vous aussi été reçu par sa texture ? 
Qu'elle huile démaquillante utilisez-vous ? 

Bisous. 



You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram