Maquillage des yeux rose

16:57:00



Hello aujourd'hui je vous retrouve pour vous proposer un maquillage des yeux rose, ok pas de surprise c'est écrit dans le titre. Mais franchement pour moi c'est une première je n'avais testé cette couleur au paravent. Enfin parfois en petite touche mais pas en total look. 







Pour ce maquillage je vais vous décrire chaque étape et vous lister tous les produits utilisés mais sachez qu'il s'agit essentiellement de la palette Mauve Obsessions de chez Huda Beauty et des pigments et paillettes Mac. 



1. J'applique sur toute ma paupière mobile et ainsi dans le creux le fard n°1 ( référez-vous à la photo de la palette sur laquelle j'ai donné un chiffre à chaque fard utilisés car ils n'ont pas de nom). J'essaie d'avoir un rendu assez intense sur la paupière mobile, par contre j'estompe bien dans le creux. 

2. Ensuite j'applique le fard n°2 également dans le creux de paupière mais je remonte jusqu'à sous les sourcils. Toujours en estompant bien afin d'avoir quelque chose de plus léger et fondu.

3. Ensuite j'applique en ras de cil inférieur, en tracé assez épais, le fard n°1. Puis je prend le fard n°3 que j'applique en trait assez fin vraiment juste au niveau des cils. 

4. Puis je prends le pigment Shine Time de chez Mac que j'applique généreusement sur ma paupière mobile. Surtout au centre. Pour l'utiliser et avoir un effet intense, je plonge légèrement mon pinceau dans l'eau puis je dépose des pigments dans une petit contenant et je les écrase avec mon pinceau mouillé afin qu'ils se mélangent bien à l'eau. 

5. Puis j'applique en coin interne les paillettes copper, toujours de chez Mac. 

6. En touche finale je pose mon mascara Better Than Sex de chez Too Faced. 



Et voilà c'est terminé. Au final c'est pas spécialement compliqué car on reste dans les même teintes du coup il n'y a pas forcément besoin d'être très minutieuse. 

Ps : si vous le souhaitez, vous pouvez retrouver ce maquillage en video sur mon compte instagram (Paillettesetrosepoudre).



Alors vous aimez le résultat ? Et le rose vous oseriez ? 

Bisous. 



You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram