Produits terminés ! (Eh oui encore !) #3

17:00:00


Bonjour à tous, comme vous le savez je vide aux maximum mes placards de tous mes produits beauté avant d'en racheter des nouveaux, c'est pourquoi aujourd'hui j'ai beaucoup de produit à vous présenter. Je vous laisse tout de suite avec eux d'ailleurs.

Maquillage :



On commence avec la catégorie maquillage puisque j'ai un seul produit à vous présenter. J'ai donc terminé le fond de teint Superstay Better Than Skin de chez Maybelline. J'ai beaucoup aimé ce fond de teint pour son rendu. Mes imperfections étaient très bien camouflées. Je ne le rachèterais, pour le moment en tout cas, car je teste un nouveau produit, mais il se peut que je me retourne de nouveaux vers lui.

Cheveux :



Alors j'ai tout d'abord terminé le masque nourrissant pour cheveux de la marque Amika. J'ai adoré l'utiliser car il sent vrament très bon, d'ailleurs je l'utilise toujours car il convient très bien à mes cheveux et qu'il est sans parabens, sulfates et colorants artificiel, et je recherche en ce moment des produits de bonne composition pour mes cheveux. Je le rachète donc à chaque fois.


J'ai ensuite terminé le shampoing ultra brillance de chez Hip, reçut dans une birchbox et lui aussi sans silicone et sans parabens. J'étais donc contente de le tester, il a bien fait son job mais bon la brillance je n'ai rien vu. Par contre il sent la menthe et c'est très agréable. Je ne rachèterais pas ce produit car j'utilise un shampoing de la même marque que mon après shampoing et cela me convient parfaitement.

Soins du corps :



J'ai fini, à mon grand regret le lait corps hydratant au monoï de chez Sephora. C'est une véritable découverte, j'ai adoré ce lait corps. La texture est très bien et pénètre rapidement c'est pourquoi, une fois mes autres hydratants corporel terminés je courrais racheter celui-ci.

Ensuite j'ai terminé mon déodorant qui est une pierre d'alun, enfin terminé c'est un bien grand mot, c'est juste qu'avec les années elle s'est creusée et maintenant elle est un peu douloureuse à l'application. Je vous ferez un article sur la pierre d'alun comme déodorant. Et bien évidemment je la rachète à chaque fois. J'en avais même une d'avance ;)

Visage :



J'ai fini, ou plutôt mon copain à fini le nettoyant Visibly Clear Shine and Pore de chez Neutrogena, c'est un produit que je n'ai pas trouvé efficace et que j'avais clairement mis de côté. Je ne le rachèterais donc pas.


Ensuite j'ai terminé le gommage visage aux microperles de jojoba de chez Monoprix. Pareil je ne l'ai pas aimé, après c'est une questionde goût c'est que j'aime bien sentir que ça nettoie bien ma peau est celui est vraiment très doux. Il conviendrait parfaitement aux personnes qui recherche de la douceur. Il est très agréable à utiliser ceci dit. Je ne le rachèterais donc pas.


Ensuite j'ai fini le nettoyant Pure Active 3 en 1 de chez Garnier. Je n'ai pas aimé, enfin je ne l'ai pas trouvé très efficace donc je ne rachèterai pas.



J'ai fini le gommage de chez Huygens, reçu dans une Birchbox, que j'ai beaucoup apprécié. Il sent divinement bon, et il est frais. Il nettoyait bien ma peau également, pour le moment le prix et le fait qu'il faille le commander pour se le procurer me bloque un peu, mais peut être qu'un jour je craquerais !


J'ai ensuite terminé la crème Hydreane Extra Riche de chez La Roche Posay que j'ai bien aimé utiliser. Qui hydratait bien ma peau mais pour le moment je teste d'autres produits.


Puis j'ai fini la crème Effaclar Mat, toujours de chez La Roche Posay qui est sensée être anti-brillance et anti-pores dilatés, mais ça n'a pas vraiment fonctionné sur moi, c'est pourquoi je ne me retournerais pas de nouveau vers ce produit.


J'ai également fini la crème de chez Clinique qui est le gel crème désaltérant intense peaux hydratées en petit format (article ici )

Douche :



J'ai fini le gel douche Cottage à la menthe et à la fraise. C'était la première fois que je testais la marque et j'ai bien aimé. Je ne le rachèterais pas car j'aime bien tester d'autres senteurs.


J'ai également terminé un exfoliant corps au chocolat de chez Evoluderm. Que j'ai bien aimé utiliser pour son odeur douce de chocolat mais que je ne rachèterais pas car le tube n'est pas du tout pratique ! (trou trop petit pour ce genre de produit)


J'ai fini le gel douche Fuji Green Tea de chez The Body Shop que j'ai bien aimé, l'odeur est fraîche et c'est très agréable pour la saison. Je ne le rachèterais pas car comme je l'ai dit j'aime bien en tester d'autres.


Puis j'ai fini l'exfoliant de la même gamme. Que je ne rachèterais pas car j'ai pris celui de la nouvelle gamme de chez The Body Shop. peut etre que je me retourner de nouveau vers ce produit.


Puis pour finir j'ai terminé le gommage corps lissant au monoï de chez Sephora. Que j'ai adoré utiliser, et l'odeur est top. Je ne le rachèterais pas pour le moment car j'en ai un autre à finir.

Voilà cette article est terminé, j'espère qu'il n'aura pas été trop long, et qu'il vous aura plus. N'hésitez pas à me le dire.



Bisous. 





You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram