Sunset Lovers, la birchbox du moi de Juillet.

20:28:00


Bonjour à tous aujourd'hui on se retrouve avec la nouvelle Birchbox du mois de juillet qui est le Sunset Lovers. 

Tout d'abord je suis contente de la rapidité de réception car nous sommes quand même seulement le 3 juillet, et ensuite J'ADORE le packaging de la boîte sincèrement, je le trouve vraiment très beau avec ses couleurs de coucher de soleil. 
Ce mois-ci j'ai reçu 6 produits dont 5 de soins et 1 de maquillage.

Maquillage :



Pour ce qui est du maquillage j'ai reçu une palette de 3 fards à paupières de la marque Pop Beauty. Les fards sont  de couleur rose, crème et brun. Je testerais ces fards. Nous en avons reçu 4.35g et les 18g valent 26€.

Soins : 




Pour les cheveux j'ai reçu un duo shampoing/après-shampoing de chez Davines. Que je pourrais tester car ils sont sans parabens et sans sulfates. Ce duo est pour les cheveux colorés ce qui est parfait pour moi. L'après champing coûte 22.70 pour 250mL et le shampoing vaut 17.6€ les 250mL. Nous en avons reçu 75mL et 12mL.


Pour le visage j'ai reçu l'eau de génie de chez Indemne. C'est une eau à utiliser le matin pour tonifier la peau et le soir pour parfaire le démaquillage. De plus cette eau est bio. J'ai hâte de la tester mais vu son format je pense que je vais la garder pour mes vacances. les 135mL valent 18.50€ et nous en avons reçu 10mL.


Puis pour le corps j'ai reçu le Baume Relipidant Expert Corps de l'institut Arnaud. En général je reçois toujours un lait corporel dans mes boxs dnc bon ça me laisse un peu indifférente. Nous en avons reçu 20mL et les 200mL coûtent 20.80€.



Et pour finir j'ai reçu le dentifrice menthe blanchissante de chez Marvis. C'est toujours utile et j'aime bien tester des nouveaux dentifrices ^^ Les 75mL valent 12€ et nous en avons reçu 10mL.

Voilà j'espère que ça vous aura plus. Je suis contente de la box. Je testerais tout les produits.

You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram