20 choses que vous ne savez pas sur moi !

18:00:00




Bonjour à tous, aujourd'hui je vous retrouve pour un article un peu plus personnel puisque que je vais vous faire une liste de 20 choses à mon propos que vous ne savez encore surement pas. 


1. Je suis partie de chez mes parents à 18ans et ça fait donc maintenant 3 ans et demi que j'habite Limoges. 

2. Je suis l'aînée d'une famille de 6 enfants. J'ai 4 frères et 1 soeur. 

3. J'ai un Bac Littéraire. 

4. Je suis actuellement en CAP Petite Enfance en alternance. 

5. J'ai un poisson qui a 3ans. 

6. Je ne peux pas dormir sans masque sur les yeux. ( Ce qui n'est pas toujours évident...) 

7. J'ai fait plusieurs sports. De la danse, de l'équitation et du Kayak (c'est un peu moins courant effectivement...) 

8. J'ai la phobie des souris (et des rats aussi, ça va de paire !). Je vous jure je hurle et reste tétanisée devant une de ces bêtes. 

9. J'ai déjà visité quelques pays comme le Portugal, l'Italie, 'lEspagne et l'Angleterre. Mais ce 'est pas encore assez pour moi. 

10. J'ai des origines portugaises. 

11. Je ne mange pas de viande car je n'aime pas ça. 

12. Mon plat préféré est la fondue creusoise. 

13. Eté comme hiver je dors avec une couette sur moi, je ne peux pas faire autrement... 

14. J'ai fait du théâtre au lycée et au collège pendant 6ans. D'abord en atelier théâtre au collège puis en option pour le Bac au lycée. 

15. Quand j'étend mon linge, je suis obligée d'utiliser deux pinces de la même couleur.  

16. Je suis avec mon copain depuis septembre 2014. 

17. A 22 ans je n'ai toujours pas mon permis. Je l'ai loupé 4 fois. Mais ce n'est pas toujours de ma faute, j'ai eu quelques problèmes....

18. Mon rêve était de faire le tour du monde en combi volkswagen. Mais j'ai abandonné ça me paraît bien trop compliqué, je me chargerais juste de partir en week end. 

19. Je suis fan de Grey's Anatomy. Je continue d'attendre avec impatience les prochains épisodes. 

20. Je suis née un 11 mars et donc je suis poisson. D'ailleurs cette année j'ai eu la gastro pour mon anniversaire... 


Et voilà ce fut un petit article afin que vous en sachiez un peu plus sur moi. J'espère que cela vous aura plu. N'hésitez pas à me le dire en commentaire. Et même à faire de même. 
Bisous 


You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram