Produits terminés #6

18:33:00


Bonjour à tous aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de mes produits terminés car j'ai cru comprendre que c'est un article qui vous plaît plutôt pas mal. Et c'est vrai que j'ai fini pas mal de produits car j'aime beaucoup en tester de nouveaux (merci les réseaux sociaux et les séance shopping!!) et que je tends à finir également mes placards...
Du coup je vais essayer vous donner un maximum d'information sur les produits sans en faire des pavés. Il y a un peu de tout soin pour le corps, le visage, les cheveux et aussi du maquillage. Ce qui va découper l'article en plusieurs parties. Allé trêve de bavardages, on y va !


Maquillage :


Je vais donc commencer par le maquillage. J'ai fini quelques produits c'est derniers temps, même si il est vrai on fini rarement du maquillage..
J'ai tout d'abord fini le mascara Better Than Sex de chez Too faced mais je vous en ai déjà parlé donc ça va aller très vite. Je vais le racheter car c'est un mascara que j'adore qui apporte longueur, volume et noirceur à mes cils. Je ne m'en passe plus. Ensuite, pareil, j'ai fini l'anti-cerne Naked Skin, donc je vous ai déjà parlé également. Donc oui je vais le racheté car je ne jure plus que par lui car je l'adore. il tient très bien et a un rendu très naturel.
Passons au reste.

Alors tout d'abord j'ai terminé la base volume Pré-mascara de chez Kiko. C'est une base de couleur blanche que j'ai utilisé sous mon mascara Better Than Sex et je l'ai beaucoup apprécié car je trouve qu'elle amplifiait bien les effets de mon mascara. Elle apportait encore plus de volume et de longueur. Je vous la recommande pour celle qui cherche une base de mascara à petit prix. Pour ma part je ne vais pas la racheter tout de suite car il y en a une autre que j'aimerais tester mais par la suite je suis susceptible de me retourner vers elle.

Ensuite j'ai fini la base The Pore fessional de chez Benefit. Je ne l'ai pas racheté pour la simple est bonne raison que j'en avais d'autres à tester avant. Après il est vrai que j'ai du mal à voir l'efficacité d'une base. Peut-être que j'en attend trop à chaque fois mais j'ai pas trouvé la base qui me ferais faire "WAOUH" ! Donc c'est vrai que de ce côté je ne peux pas vous dire grand chose. Après elle est quand même utile. Mais bon moi du coup je ne pense pas me retourner vers elle vu son prix. Je pense que vous pouvez trouver moins cher...

Alors ensuite j'ai fini le crayon à sourcil de chez l'Oréal en teinte 303 Deep Brow. C'est un crayon que j'ai beaucoup utilisé. Il est très facile d'utilisation surtout que vous avez la brosse à sourcils de l'autre côté donc c'est toujours pratique ! Il est bien pigmenté et gras donc il s'applique sans soucis sur le sourcil. Il tient bien la journée d'après moi. Je le recommande car il permet de bien redessiner les sourcils et de les remplir également. Je pense le racheté sauf si j'en croise un autre sur le chemin et qu'il me donne envie de le tester. Ahah.

Puis j'ai fini la poudre matifiante De-Slick d'Urban Decay. Franchement vous ne trouvez pas que le packaging de cette poudre est top ? Je la trouve vraiment belle en revanche elle est tombée une fois et s'est cassée. Je parle de la boîte, pas de la poudre, hein. Alors c'est une poudre compacte transparente que vous appliquez par dessus votre fond de teint pour ratifier le tout. Bon c'est là que ça se complique. Il est vrai qu'elle matifie sur le coup mais pas sur la durée, comme toute les poudres je trouve, sinon il faut faire une retouche entre temps. Pour ma part je ne l'ai pas racheté car j'avais grandement envie de tester la poudre HD de Make Up For Ever.


Les produits pour le corps :


J'ai fini le gel douche et shampoing grenadine de la marque Energie Fruit donc je vous avez déjà parlé. Moi je ne l'utilise que en gel douche car je n'aime pas les produits à doubles fonctions... Ce flacon là est très pratique grâce à son flacon pompe et l'odeur 
honnêtement est à tomber ! C'est une vrai odeur de grenadine qui vous donne soif et vous rappelle les beaux jours. Racheté celui là c'set fort possible dans quelques temps car je pense tester d'autres senteurs, mais toujours me retourner vers cette marque car je l'adore !

J'ai fini le gommage corps à la grenade de chez Fréshéa. C'est à gommage dont l'odeur est vraiment très agréable, c'est très fruité, forcément vous allez me dire... Alors moi je n'en ai pas été fan simplement car j'aime les gommages avec des grains plus important qu'on sente que ça "décape". Vous comprenez ? Sinon en soit il fait bien sont job est peut correspondre aux filles qui ont la peau sensible.

J'ai fini le savon de rasage D'Fluff de chez Lush. honnêtement l'utilisation de ce produit était très sympa, très ludique. Ca ressemble à une mousse mais solide, puis elle est toute rose et sens la fraise. De plus parfois on retrouve des petits morceaux de fraise dans le produit. C'est un produit qui s'applique assez bien et mousse bien. Après honnêtement moi je n'avais jamais utilisé ce genre de produit avant donc je ne pense pas le racheté et continuer à faire comme avant car ce n'est pas un produit donc j'ai besoin, après celle qui sont adepte à ce genre de produit je ne peux que vous le recommandé car c'est vraiment sympa à utiliser.

J'ai fini le baume d'argan nourrissant de chez Yves Rocher. L'odeur de ce baume est vraiment sympa. il est fluide donc s'applique parfaitement bien sur le corps et pénètre rapidement ce qui est un bon point pour moi ! Personnellement je l'utilise après mon rasage car il permet d'adoucir, réellement ma peau, comme jamais un produit hydratant pour le corps n'a fait, en ce qui me concerne. Elle l'apaise réellement. Après je n'ai pas racheté ce produit car j'en ai tellement à finir que je préfère vider mes placards avant mais après il est fort possible que je me retourne vers lui.

Puis j'ai fini deux crèmes pour les mains qui sont celles à la prune givrée de chez The Body Shop et la crème pour les mains extra pur rose de la Compagnie de Provence. Ce sont deux crèmes qui sortent vraiment très bons et sont très agréable à utiliser, elle pénètrent bien, mais après j'ai pas grand chose à vous dire. Voilà elles hydratent mes mains mais après j'ai du mal à vous en dire plus car moi j'ai mes mains qui sont touts les jours en contact avec des produits et je me les lave un nombre incalculable de fois dans la journée, donc forcément elle sont toujours plus ou moins abîmées...


Soins pour cheveux :


En ce qui concerne les cheveux là aussi j'ai fini quelques produits. Surtout des shampoings en fait.

Le shampoing équilibrant de chez Amika. C'est un shampoing pour les gens qui comme moi on le cuir chevelu gras et les longueurs sèchent. C'est un shampoing qui s'en super bon honnêtement. Après j'ai toujours du mal à parler d'un shampoing car pour moi c'est difficile à juger. Ok ce shampooing lave qu'on soit d'accord, encore heureux vous allez me dire... Et en ce qui concerne son effet j'ai pas réellement vu d'amélioration que ça soit au niveau de mon cuir chevelu ou sur mes longueurs. Donc après pour son prix je ne vous le recommande pas vraiment mais vous pouvez toujours vous faire votre propre avis. Je ne l'ai pas racheté, j'en teste d'autres.

Puis j'ai fini le baume après-shampoing spécial cheveux abîmés et colorés de chez Natura Siberica. Le packaging de ce produit est vraiment très jolie je trouve et oui l'odeur peut être forte pour certaines mais moi je ne trouve pas qu'elle soit dérangeante. Puis c'est frais, ça sent les plantes, enfin voilà quoi. Après au niveau des effets y a rien de bien flagrant. J'ai pas trouvé qu'ils ont eu beaucoup plus d'éclat, aucun touché soyeux, pas beaucoup plus hydratés. Enfin rien de bien flagrant en fait... Je ne le rachèterais donc pas.

J'ai fini le shampoing sec Batiste, bon on ne fait plus leur réputation donc effectivement c'est un bon produit qui peut bien nous sauver. J'achète jamais le même car j'aime bien tester d'autres senteurs mais honnêtement là je pense que je vais rester sur cette odeur là, c'est sûr même je vais le racheter. Il s'agit donc du Original. Je ne serais incapable de vous décrire l'odeur mais franchement il sent super bon. Cette une odeur très fraîche et c'est super agréable à utiliser donc. Moi je l'adore et je ne peux que vous recommander cette odeur.

Et pour finir j'ai fini deux miniatures, toutes deux reçues dans ma Birchbox. Il s'agit donc du Plumping wash de chez Kevin Murphy qui est un shampoing densifiant pour cheveux clairsemés. Déjà le packaging est top rose clair et carré ça change. Il est superbe ! Pour ce qui est des effets avec une miniature de cette talle c'est plutôt difficile de se faire une idée. Je pense qu'il faudrait le tester sur du long terme. Je ne rachèterais pas ce produit simplement parce qu'il ne correspond pas à mes besoins. Après celles qui sont dans ce besoin peuvent le tester car Kevin Murphy est une bonne marque. Donc là c'est à vous de voir.
Et le deuxième il s'agit du moisturising défense shampoo de chez Naturica. C'est un shampoing qui à une compo plutôt clean ou clean je ne sais pas trop à quel niveau en fait... Enfin toujours est-il qu'il ne mousse pas vraiment ça peut en déranger certaines, c'est vrai que pour moi-même ça a été déroutant mais moi ça ne m'a pas déranger plus que ça au final.


Les soins du visage :


J'ai fini la crème Total Moisture facial cream de Benefit que j'ai eu dans le calendrier de l'avent Benefit. A vrai dire j'avais déjà quelques produits de la marque mais aucuns soins alors j'étais très contente de pouvoir enfin en tester un. Déjà parlons du packaging 
parce que je l'adore ! Vous ne trouvez pas qu'il est top ? Ensuite pour ce qui est de l'efficacité au final j'ai été très surprise car c'est une bonne crème hydratante. J'en ai été contente.

Ensuite j'ai fini le Masque Detox Vitaminé à l'eau d'orange de Bio Beauté by Nuxe. Ce masque à beaucoup fais parlé de lui , j'imagine que vous n'êtes pas passé à côté du coup j'ai eu envie de le tester petit mouton que je suis. Effectivement je n'en ai pas été déçu après je n'en suis pas folle non plus honnêtement. Il est bien mais je préfère le masque à la boue de chez Sephora.


J'ai également fini la crème nutritive compensatrice de chez Avène. Alors celle là je ne l'ai pas du tout aimé. Le packaging j'aime bien même si il est plus ou moins pratique mais alors côté efficacité elle n'a rien apporter de plus à ma peau. Elle n'étais pas plus hydrater et tiraillais tout autant du coup je ne l'ai pas racheté.


J'espère que cet article vous aura plu et vous aura aidé d'une certaine manière. 


Bisous. 




You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram