Produits terminés (encore!)

19:16:00



Bonjour à toutes, aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter mes produits terminés. J'ai l'impression que je fini un nombre incroyable de produits. En même temps c'est vrai que j'essaies de vider mes placards... 
En fait j'ai surtout fini des produits de soins. A vrai dire j'ai fini qu'un seul produit de maquillage, du coup je vais commencer par celui là. 


J'ai donc terminé le crayon à sourcil Brown Beater de chez Urban Decay en teinte warm brown. Je l'ai bien évidemment racheté et si vous voulez en savoir plus je vous invite à cliquer sur le lien ici, afin de connaître un peu plus mon avis dessus. 




Les produits de soins : 




J'ai fini la solution micellaire tout en 1 de chez Garnier. Pour les peaux mixtes et sensibles qui nettoie, démaquille et matifie. Je l'utilise en complément de mon démaquillage afin de supprimer les derniers résidus de maquillage. Du coup je ne peux pas dire si elle est vraiment efficace au point de vue du démaquillage, en revanche je n'ai pas trouvé qu'elle ratifie grandement...
Je n'ai pas racheté ce produit pour la simple et bonne raison que je suis passé aux eaux florales. 



J'ai fini le shampoing au lait d'avoine de chez Klorane. Si vous avez suivi mes mésaventures : ici, c'est le shampoing que j'avais acheté afin de me "soigner". Une fois fini je n'ai pas était totalement convaincu, sans raisons particulières en fait, et puis j'aime bien changé et tester d'autres produits pour cheveux. C'est donc ce que j'ai fait. 



J'ai fini un flacon d'eau florale de bleuets de la marque Christian Lenart. Je suis passée aux eaux florales afin de me nettoyer le visage après mon démaquillage pour enlever le calcaire que l'eau aurait pu laisser sur mon visage. Je n'ai pas racheté celle-ci car j'ai voulu en tester une autre. Mas je trouve que c'est une bonne alternative aux eaux micellaires que j'utilisais. J'aime beaucoup car c'est frais et parfumé. 



J'ai fini le sérum réhydratant énergisant de chez Sephora. Alors ce produit m'a déçu dans le sens ou le packaging est grand mais j'ai trouvé qu'il n'y avais peu de produit dedans... Sinon ce produit à apporter de l'hydratation à ma peau mais c'est pas non plus LE produit. Je l'aurais quand même racheté si ça avait été  possible. Le problème c'est qu'il est introuvable dans les deux Sephora de ma ville.  



J'ai fini la crème de la taïga pour les mains de chez Natura Siberica. L'odeur est étrange mais pas désagréable. C'était une bonne crème, de plus 99% des ingrédients sont d'origines naturelles. Elle était sympa et hydratait bien. Encore une fois je ne l'ai pas racheté simplement car j'aime bien en changer. 



J'ai fini le soin de nuit sensitive pour peau sensible de chez Nivea
Honnêtement je ne l'ai pas racheté car elle n'a pas assez hydraté ma peau... Du coup j'en teste d'autres en espérant un jour tomber sur LA crème hydratante.



J'ai fini le shampoing sec Dry Me de chez Wella. Et je ne l'ai vraiment pas aimé ! Il avait une odeur de frais mais laissait pleins de résidus dans les cheveux... Ca ne se voyait pas mais ça se sentait dans les cheveux, les collait limite entre eux. 



J'ai fini le serum booster d'éclat de chez Sephora. Si vous voulez en savoir plus, cliquez ici. Il s'agit d'un flop que je ne rachèterais pas...



J'ai également fini le soin de jour sensitive peaux sensibles de chez Nivea. Pareil que le soin de nuit, il n'apportait pas l'hydratation nécessaire à ma peau... Du coup je ne l'ai pas racheté, et j'en teste d'autres en ce moment. 



J'ai terminé le soin regard au ginseng de sibérie de chez Natura Siberica. Il était pas mal, il hydratait assez bien mon contour des yeux. En plus le flacon est conséquent quand même. Moi je le conseil en revanche je ne l'ai pas racheté car j'aime changé de produits. (Je pense que vous l'aire compris). 



J'ai fini 3 échantillons reçu dans une Birchbox. J'ai fini le masque gommage réconfortant de chez Doux Me. Alors je ne le rachèterais pas en grand format car l'odeur est assez spécial, ça fait très artificiel je trouve et il est vraiment doux, et je préfère les gommages un peu plus abrasifs... 
J'ai fini l'eau soir et matin de chez Absolution. Honnêtement j'aime beaucoup l'odeur et si je n'étais pas passée aux eaux florales je l'aurais peut être commandé en grand format. 
Et enfin j'ai fini le nettoyant pureté de chez Absolution également. L'odeur était sympa, très, je sais pas comment dire. Je suis nulle en fait pour décrire les odeurs. Et l'efficacité était top. J'ai beaucoup aimé. J'aurais pu le racheter mais j'ai profité des soldes, chez Sephora... 


Cet article est terminé. J'espère qu'il vous aura plu. J'essaie de vous faire un petit retour sur les produits que je finis. En espérant que ça puisse un peu vous aider. 
Bisous



You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram