Voyage au Cambodge : Phnom Kulen

17:54:00




Bonjour à tous, je sais que j'ai déjà posté hier mais pendant mon séjour les jours de post ne sont pas définis et vont et viennent comme je peux. 
Je retrouverais un rythme normal dès mon retour en France je pense, mais j'ai tellement de chose à vous raconter. 

Dans cet article je vais donc vous parler de Phnom Kulen qui veut dire "le mont litchi". Il s'agit d'un massif qui se situe à côté du site d'Angkor.
Vous y trouverez des rivières sacrées, des cascades d'eau ainsi que les marches sacrées qui vous mènent au Boudha géant.
Ils faut bien observer les rivières car on y trouve des vestiges des civilisations précédentes.
Si toutefois vous avez envie de vous baigner dans la rivière sacrée, au pieds des cascades, pensez à prendre un maillot de bain et une serviette.

Un pass d'entrée de 20$ est nécessaire pour y accéder. Vous trouverais plusieurs points de vente à Siem Reap ou bien vous pouvez les acheter directement à l'entrée du site.



(rivière des 1000 lingas) 


(marches qui mènent au Boudha) 



(le Boudha) 


(petite cascade) 



(grande cascade) 



J'espère que cet article vous aura plu et vous aura donné envie de découvrir ce superbe endroit. 
On se retrouve très vite pour un nouvel article sur le Cambodge. 

Bisous. 






You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram