Sanoflore sauve ma peau ?

18:00:00



Bonjour, bonjour. Comment allez-vous ? 
Je suis plutôt contente car aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter un petit coup de coeur. Enfin un, c'est plutôt un duo de produit que j'ai à vous présenter. 

Si vous me suivez depuis un moment vous savez sans doute que j'ai un problème de peau au niveau du visage, enfin mon visage fait des dartres (petites taches de sécheresse qui fini par peler) et si vous ne le saviez pas, maintenant vous êtes au courant. 
Du coup je teste souvent des produits de soins pour le visage, enfin surtout des crèmes hydratantes. Et après maintes et maintes essais je n'ai toujours pas trouver LA crème qui me fera oublier mes dartres. Enfin c'est ce que je pensais. 

Dans ma recherche du produit PARFAIT j'ai craqué pour deux produits de la marque Sanoflore chez Monoprix. 

J'ai jeté mon dévolu sur la gamme Rosa Angelica qui est une gamme dédiée à l'hydratation. 

Dans un premier temps j'applique Aqua Rosa, l'essence botanique de beauté fraîche. J'aime beaucoup l'utiliser. C'est mon premier geste beauté après mettre lavé le visage. Je l'applique avec les doigts directement sur mon visage par tapotements.
Ensuite j'applique le Baume de rosée Rosa Angelica qui est un baume réhydratant 48h et régénérant nuit. Je l'applique matin et soir afin que ma peau reçoive une bonne hydratation en continue. 

Je dois dire que je suis fan de cette gamme ! Les produits sentent bons et sont vraiment très agréables à utiliser. De plus, et pas des moindre, pour le moment AUCUNES dartres à déclarer ! Et ça jamais aucuns produits n'avaient réussi à les faire disparaître. Enfin parfois elles recommencent à apparaître, les petites tâches rouges arrivent et le fait d'utiliser ces produits leurs empêchent de peler. C'est juste gé-nial ! J'espère vraiment que les effets continueront. Aujourd'hui je ne peux plus m'en passer. Espérons que ça continu. 

Avez-vous déjà testé des produits Sanoflore ? Pour moi c'était les premiers. 
Et qu'en pensez-vous ? En êtes-vous aussi ravie que moi ? 

Bisous. 



You Might Also Like

4 commentaires

  1. Coucou, très beau post, merci pour cette présentation, j'ai aussi des problème de peaux mais en ce moment c'est plutôt des petits boutons qui me ruine le quotidien, j'espère que la gamme Magnifica sera tout efficace que celle que tu as tester. Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire :)
      J'espère également que tu aimeras la gamme Magnifica autant que moi j'aime la gamme présentée. Bisous

      Supprimer
  2. Bonsoir.
    Je ne connais que la gamma Magnifica et l'essence absolue. Mais Sanoflore est la garantie d'avoir le meilleur, et tu nous le prouves encore.
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était pour moi, le premier test de la marque et je suis fan effectivement. J'espère tester d'autres produits et en être tout aussi ravie mais il n'y a pas de raison car vous avez l'air d'être plutôt toutes unanime à ce sujet.
      Bonne journée.

      Supprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram