Birchbox juillet 2017

20:41:00



1 juillet ma Birchbox est arrivée ! On peut dire que ce mois-ci elle est arrivée très tôt, à mon plus grand bonheur !
Le packaging est top. La forme tiroir est géniale et puis les couleurs sont trop belles. Ca rappel vraiment les beaux jours.
Ce mois-ci elle contient 1 accessoire et 3 produits de soin et 1 de maquillage.

Goodies :


L'accessoire de ce mois-ci est un peigne de la marque Birchbox. Et franchement je le trouve très beau, j'adore !
Et puis jusqu'à là j'en avait aucun et franchement il me sera bien utile. On a toujours besoin d'un peigne, non ?
C'est très pratique pour séparer les boucles sans les défaire.

Les soins :


J'ai tout d'abord reçu le Roll On Icy Magic Tube de la marque Polaar. J'ai vraiment hâte de le tester puisque l'embout est une bille, donc un il agit sur la fatigue mais surtout c'est également un booster de cil !
Apparemment la pousse des cils est augmenté de 33% en 14 jours. Hâte de voir.
Je pense que je vais le garder pour les vacances.


Ensuite j'ai eu le Aquave Hydro Nutritive Detangling Conditoner de chez Revlon Professional.
La miniature sera pratique a emporter en vacances surtout qu'il agit comme un filtre anti-UV. Il s'agit d'un soin démêlant qui nourrit les pointes.


Et enfin j'ai reçu le Softening Eucalyptus Foot Cream de chez Anatomicals. Ca c'est pas le produit qui me plait le plus honnêtement. Car pour tout vous dire ce n'est pas ma seule crème pour les pieds, loin de là, mais jamais je ne les utilise...
C'est une crème rafraîchissante et apaisante à l'eucalyptus.

Maquillage :


Enfin au niveau du maquillage j'ai eu un Crayon-Eclat de chez Chella. Marque totalement inconnue pour moi franchement.
Ce crayon est sensé apporter un joli glow mat sur certaines zones du visages.
Je vais le tester je pense mais bon ce n'est pas le genre de produit que j'utilise en général. J'utilise un hilighter quand j'ai envie d'apporter de la lumière.


Et vous, qu'avez-vous eu ? 
Bisous. 






You Might Also Like

2 commentaires

  1. Hello.
    L'Aquave Hydro Nutritive Detangling Conditoner a l'ait tout petit.
    C'est un échantillon?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Il est tout petit oui. Effectivement c'est un échantillon comme beaucoup de produit Birchbox...

      Supprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram