Mes 5 favoris pour cet été

18:30:00


Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien. 
Je reviens après une semaine d'absence car je manquais cruellement de temps et j'avais également envie de prendre du temps pour moi. Je sais c'est un peu paradoxal mais je suis en plein carton de déménagement et j'avais également besoin de préparer ma valise. Du coup j'ai décidé de faire une pause au niveau du blog. Alors aujourd'hui je reviens mais avec un seul article par semaine au lieu de deux qui sera posté le mercredi. J'ai besoin de lever le pieds et surtout comme je pars dès samedi il est plus facile de programmer qu'un seul article par semaine. Mais ne vous inquiétez pas, c'est pour mieux revenir ! 
Du coup aujourd'hui je vais vous presenter mes 5 coups de coeur de l'été. Après tout, je suis sûre que vous aussi vous avez vos produits chouchous quand arrivent les beaux jours, non ? 

1. Après-shampoing extra doux à la coco de chez Natessance

Cet après-shampoing c'est un peu LA révélation pour tout vous dire. 
Depuis que je suis passée aux sans silicones j'ai testé plusieurs produits afin de trouver celui qui correspondrait le mieux à mes cheveux. Non sans peine j'avais enfin trouvé mon chouchou, celui qui les rendait beau et surtout extrêmement doux. Sauf que voilà maintenant il n'est plus vendu à la parapharmacie de mon Monoprix, du coup forcément j'ai dû en rechercher un autre. (Ok je  vous l'accorde, peut-être que si je me rendais dans une autre parapharmacie il y aurait grande chance que je le retrouve. Mais ce n'est pas le genre d'endroits où je vais généralement, voilà pourquoi je ne l'ai pas retrouvé depuis qu'il a fuit mon Monop' !)
Mais là nouveau coup de coeur franchement ! J'ai l'impression que mes cheveux revivent depuis que je l'utilise. Je sais pas comment vous l'expliquer mais je suis sûre que vous voyez de quoi je parle. Genre une fois vos cheveux secs vous vous dites que ça fait longtemps qu'ils ne vous étaient pas parus si doux, léger, lumineux... C'est ce qui se passe pour moi après chaque shampoing, donc j'adore ! Même qu'il sent plutôt bon malgré qu'il ne sente pas la noix de coco. 



2. Brume protectrice visage et cou SPF 50, Garnier Ambre Solaire

Ca c'est LE coup de coeur de cet été. Franchement ce produit est génial ! Vous savez cela se présente sous forme de brume, comme les brumes d'eau thermales pour se rafraîchir. Elle contient un SPF 50 afin de vous protéger du soleil, elle lutte contre la pollution et hydrate la peau. En fait tout ce dont on a besoin lorsque les beaux jours arrivent. Le petit plus c'est qu'elle est non grasse et donc on peu l'appliquer directement par dessus notre maquillage et ça franchement c'est le must quoi ! On est plutôt d'accords étaler de la crème sur le visage ce n'est pas vraiment le top ? Ca laisse un corps gras, ça colle, il est difficile de se maquiller par dessus et carrément impossible de l'appliquer par dessus son maquillage sous peine de tout abîmer. Alors les filles foncez sur ce produit et vous verrez que vous n'aurez plus aucunes excuses pour ne pas protéger votre visage du soleil. 



3. Les élastiques Invisibobble 

Honnêtement ça fait un moment que je les voit de partout, que j'avais envie de les essayer car apparement ils ne font pas traces, et voilà que j'en reçois un dans ma birchbox. Bon ok en vrai je n'avais jamais sauté le pas à cause du prix et puis franchement on peut pas dire que ça soit les plus beaux élastiques du monde, n'est ce pas ? 
Par contre je suis bien obligé d'avouer que je les adore. Ils sont solides, bon point quand vous partez en vacances, vous ne risquez pas de vous retrouver sans élastique à la fin de votre séjour, et puis ils ne tirent pas sur les cheveux et c'est juste tellement agréables je trouve. Ah oui, ils ne laissent pas de marque aussi. Alors convaincues ? 



4. La ventouse L de chez Cellublue 

Aussi bien la ventouse L que la ventouse S m'ont été envoyé gracieusement par Cellublue afin que je vous en parle. Faut dire que je suis ravie de cette ventouse (vous pouvez d'ailleurs retrouver mon article ici). Je ne pensais pas qu'elle aurait des effets pareils. C'est vraiment une routine dont je ne peux plus me passer maintenant. Mais je dois dire que les massages me semblent parfois longs et sont fastidieux. C'set pourquoi cette ventouse L est un gros coup de coeur. C'est un gain de temps considérable. Vous ne passez plus que 3min par zones au lieu de 5, chouette non ? Du coup vous vous fatiguez moins le bras. 
Et puis franchement je suis fan de cette couleur bleue ciel, pas vous ?




5. Le SkinDuo de chez Cellublue

Cette fois encore il s'agit de produit envoyer par Cellublue, dont je vous avais fait un article. Mais franchement si je vous en parle de nouveau c'est que vous pouvez être sûre qu'ils me plaisent. 
L'association ventouse + skinduo est devenue ma routine de l'été. Ces deux produits sont un vrai bonheur à utiliser et qui plus est, sont efficaces. Puis l'odeur du monoï fait tout de suite penser à l'été non ? 


   



Et vous les filles quels sont vos indispensables des beaux jours ? 
Je serais curieuse de vous lire. 
Bisous. 




You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram