Birchbox août 2017 : Lumière d'été

18:00:00


Bonjour à toutes, je reviens après quelques semaines d'absences. Enfin ! Mais bon j'ai pris un peu de vacances, d'ailleurs j'espère que vous aussi et que vous en avez bien profité.

Du coup aujourd'hui je reviens pour vous presenter le contenu de ma Birchbox du mois. Je dois bien avouer que je trouve le packaging très sympa. Je trouve que le rose pastel et l'effet holographique vont bien ensemble. 
Sinon pour renter dans le vif du sujet, soit le contenu, j'ai reçu 4 produits de soins et 1 de maquillage. 


Les produits de soins :


Tout d'abord j'ai reçu un gommage corps verveine d'Huygens. C'est le genre de produit dont on a régulièrement besoin et que j'utiliserais c'est sûr mais c'est vrai que j'en ai déjà pas mal à passer. 
A savoir : les billes de gommages ne sont pas en plastiques il s'agit là de noyaux d'abricot et 99% des ingrédients sot d'origines naturelles.


Ensuite toujours de la même marque j'ai eu la crème visage Supernature pour un effet bonne mine et anti-imperfections. 
Je dois avouer que les échantillons de crème j'en ai pas mal en stock en général je les garde quand on part en week-end le format est plus pratique. En revanche elle sent bon et j'ai hâte  de la tester tout de même. 


De chez Number 4 j'ai eu le spray jour d'automne texturisant au sucre. Il est fait pour texturiser les cheveux, les rendre brillants et doux. L'extrait de canne à sucre est là pour apporter aux cheveux éclat, densité et résistance aux cheveux. 
Je dois avouer que j'ai parfois du mal à utiliser ce genre de produit du coup il me laisse perplexe mais je l'essaierai quand même. 


Et pour finir au niveau des soins j'ai reçu des compléments alimentaires fortifiants cheveux et ongles de chez Puressentiel
C'est le genre de produit que jamais je n'ai utilisé et je trouve que l'idée est bonne. Pourquoi pas après tout ? Surtout à la rentrée je sais pas vous mais moi c'est souvent une période ou je perds mes cheveux. 
La boîte contient 30 capsules. Ces capsules agissent sur les cheveux fatigués et les ongles cassants. On peut les prendre de deux manières différentes. En programme "d'attaque" comme ils l'appellent où là on en prend 2 par jour ou en programme d'entretient, 1 par jour. 


Le maquillage : 

J'ai reçu le 3in1 Fantasy de chez Manna Kadar Beauty. Il s'agit d'un fard irisé que l'on peut tout aussi bien porter en fard à paupière qu'en hilighter. Je trouve vraiment sa couleur rosé très jolie. 
Je pense l'utiliser en hilighter tout simplement parce que je n'utilise que très très rarement les fards à paupières. 
Je suis contente de recevoir ce produit car je sais qu'il me servira. 






Que pensez-vous du contenu de cette box ? Pourrait-elle vous plaire ? 
Bisous.




You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram