Moule à glace SunnyPop de chez Cellublue

19:01:00




Bonjour à toutes, en ce moment le blog c'est pas trop ça. Je suis d'accord. Désolé mais entre les vacances, la reprise et surtout le déménagement la semaine dernière je ne savais plus où donner de la tête. Mais me revoilà maintenant que tout est rentré dans l'ordre. 
Du coup on va parler moules à glace dans cet article. 

Il y a quelques temps de ça Cellublue m'a proposé de tester leur SunnyPop. Il s'agit d'un moule à glace avec deux emplacements et d'un ebook de 50 recettes. 
J'ai accepté puisqu'en cuisine j'aime bien faire moi même et qu'avec les chaleurs qu'on a eu cet été ça ne pouvait pas mieux tomber. 

J'ai été conquise dès le début parce que j'ai juste adoré sa couleur orange très estivale, la forme des glaces ainsi que celle des bâtonnets semblables à des vagues. Vous pouvez donc réaliser deux glaces grâce à ce moule. 
Il est en silicone se tient bien et forcément on ne rencontre aucun problème pour démouler les glaces. 

Le ebook de recette est franchement super. A l'intérieure vous retrouvez 50 recettes pour faire des glaces et des sorbets maison, sans sorbetière.
 Les recettes sont faciles à réaliser et franchement elles ont l'air toutes bonnes !  
Les recettes sont étudiées afin de remplir les deux moules donc pas de problème de gaspillage par la suite. Et quand bien même il en restait un peu vous pouvez congeler le surplus dans un autre récipient.
Petite chose mais qui fait la différence : les quantités sont en ml donc pas simples a mesurer parfois (genre 6ml...) du coup au début vous avez une petites notes avec les équivalences en grammes et ça sauve la vie ! 

En ce qui nous concerne pour le moment nous avons testé le sorbet lait de coco-myrtille et celui au jus d'orange-fraise. Tout deux étaient très bon et simple à réaliser. Je pense d'ailleurs à la prochaine et je crois qu'elle sera exclusivement à la coco.

D'ailleurs si cela vous intéresse le lot moule + ebook est vendu au prix de 7,99€ ce que je ne trouve pas cher honnêtement. Et puis sachez que j'ai un code de -20% sur tout le site : ROSEPOUDRE.


C'est une manière de se faire plaisir sans culpabiliser puisqu'il s'agit d'encas sains. 
Enfin c'est comme ça que je le vois moi. 
Et vous qu'en pensez-vous ? 

Bisous. 






You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram