Les rouges à lèvres Beauty Bakerie

20:32:00



Hello hello, je vous retrouve pour vous parler de rouge à lèvre aujourd'hui. Je dois avouer que je suis bien contente car c'est vraiment mes produits préférés au niveau du maquillage. Du coup pour cette rentrée j'ai décidé de vous proposer plus d'articles vous présentant des ràl. J'espère que ça vous plaira.

Aujourd'hui on va découvrir les les rouges à lèvres liquides mat de chez Beauty Bakerie, les Lip Whip.
J'ai choisi deux teintes. Une claire, Louvre Palace et une plus foncée, Gingersnap.

Avant toute chose j'aimerais vous préciser que la marque Beauty Bakerie est Cruelty Free et je sais combien c'est important pour certaine d'entre vous.
Il sont également Vegan, je n'ai pas fait le tour des autres produits que propose la marque donc je ne saurais vous dire si c'est le cas pour tous.

En ce qui concerne le packaging, j'aime beaucoup.
Le ràl est conditionné dans un tube transparent, ce qui est très pratique je trouve, en un coup d'oeil on attrape la teinte qu'il nous faut.
On retrouve quand même au dessous de tube une pastille nous indiquant le nom de la teinte.
De plus les tubes ont une forme de spirale à l'intérieur, (je vous renvois aux photos pour comprendre de quoi je parle) et leur bouchon ont une jolie couleur bleue métal sur lesquels ont retrouve le nom de la gamme. Au début du tube on trouve aussi une bague de couleur or rose sur lequel est indiqué le nom de la marque.
En terme d'aspect du tube, je suis convaincue perso. Je les trouve vraiment sympa et ça change un peu, non ? 

En ce qui concerne l'applicateur, il s'agit d'un applicateur mousse en forme de triangle, comme bien souvent dans les ràl mat. 

J'ai donc testé sur une journée chacun des ràl et franchement le top! Depuis je les porte très régulièrement. 
Les couleurs sont dingues et la tenue extraordinaire je dirais. (Oui rien que ça) 
L'application est rendu facile par l'embout et le produit est bien opaque dès la première application. Deux points positifs qui évitent de passer 20min le matin à appliquer son ràl. 
Ensuite il sèche assez vite mais pas totalement, vous aurez tout au long de la journée l'impression que ça colle même si ça s'atténue. En revanche malgré cela aucun transfert ! Vous pouvez manger, boire, faire des bisous, RIEN ! Par contre ils dessèchent les lèvres mais moi j'arrive à contrer cet effet en gommant mes lèvres et en les hydratant bien après mon démaquillage. Et du coup il marque toutes les petites pliures (ridules ? ) des lèvres mais perso c'est pas quelque chose qui me dérange. 
D'ailleurs en parlant de démaquillage utilisez plutôt une huile pour les enlever car ils sont très tenaces. Même avec une huile il faut parfois un peu frotter. 
D'ailleurs on va parler de la tenue car j'imagine que c'est ce qui vous intéresse le plus. Honnêtement, rien à redire. 
Sérieusement ils sont géniaux ! Je les applique le matin et je ne les retouche pas de la journée mais vraiment pas ! Rien de rien même après un repas. Je n'en revenais pas. Et même encore le soir si je devais sortir je pourrais le faire sans aucune retouche au niveau du ràl, c'est pas fabuleux ça ? Vous n'avez à vous souciez d'absolument rien ! 
C'est ràl sont un vrai coup de coeur. Je pense d'ailleurs craquer pour quelques teintes supplémentaires lors de prochaines commande tellement j'en suis tombé amoureuse. 






(Je suis vraiment désolé pour la qualité des photos portées, elles seront amenées à changer. Mais ce jour là j'avais mal aux lèvres car elles étaient desséchées et je me rend compte que ça se voit beaucoup sur les photos.) 


Infos : Les miens viennent du site Beauty Bay et coûtent 18€/pièce mais je sais également que quelques teintes sont vendues sur Asos au prix de 20€.

Connaissiez-vous cette marque ? 
Je serais curieuse de connaître vos ràl favoris alors n'hésitez pas à le dire en commentaire. 
Bisous. 








You Might Also Like

2 commentaires

  1. Coucou :-) J'aime beaucoup les packagings et le rendu sur tes lèvres rend vraiment bien, je ne connaissais pas du tout la marque en tout cas! bises
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci pour ton commentaire. :)
      Je viens juste de les découvrir également et j'en suis fan !
      Bises

      Supprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram