Produits terminés

20:17:00




Hello, aujourd'hui j'ai pleins de produits finis à vous montrer.
Ca fait des mois que les packaging vides s'empilent du coup je me suis dit que c'était quand même le moment de vous les montrer.
Il y aura pas mal de petits formats car j'ai essayer de vider mes placards c'est derniers temps et donc de ne pas racheter jusqu'à ce que ça vienne à me manquer.

Cet article sera donc diviser en 3 parties, visage, cheveux et corps. Et la partie visage contient beaucoup plus de produits que les deux autres.


Visage :


Maquillage :


Alors j'ai fini tout récemment le fond de teint  Pro'filter de chez Fenty Beauty en teinte 170. C'est le dernier fdt que j'ai testé et honnêtement il ne m'a pas plus emballer que ça. En fait je reviens toujours à mon naked Skin. Ce que je reproche au Pro'filter c'est que j'avais l'impression qu'il s'oxydait au fur et à mesure de la journée.
En fait quand je rentrais le soir j'avais l'impression qu'à certains endroits il était devenu orange... Donc pas cool franchement.
D'ailleurs si certaines d'entre vous l'ont testé j'aimerais bien savoir ce que vous en avez pensé.

J'ai également fini le Born This Way de Too Faced. Honnêtement j'adore le packaging ! Mais là encore il ne m'a pas emballer. Je ne saurais pas vraiment vous dire pourquoi mais il n'a pas réussi à détrôner mon chouchou. J'avais testé la teinte Vanilla.

Puis j'ai fini mon anti-cerne Naked Skin de chez Urban Decay en teinte Light Warm que j'adore ! D'ailleurs j'avais fait le paris d'en tester un autre après celui-ci mais bon je dois bien avouer qu'il ne détrone pas le naked skin ! Je pense que tout comme le fdt de cette gamme, l'anti-cerne reste mon préféré. Du coup j'irais le racheter une fois fini.

Et j'ai fini le mascara Better Than Sex de chez Too Faced qui est une pure merveille d'après moi ! Que je rachète à chaque fois ! Je ne peux pas m'en passer. A ce propos dites moi qu'elle est votre mascara préféré. Peut-être que j'en trouverai un capable de le détrôner.

Soins quotidiens :


J'ai fini l'essence botanique de beauté fraîche, Aqua Rosa de la marque Sanoflore. Je trouve ce produit sympa à utiliser le matin histoire de réveiller la peau et de lui apporter une première dose d'hydratation.
Je dois avouer qu'après l'avoir fini je me suis diriger vers un sérum, mais que voulez-vous j'adore tester pleins de produit ! En tout cas celui-ci reste un produit que j'ai apprécier et que je rachèterai surement !

J'ai fini et même plusieurs fois, l'huile lactée démaquillante, Nectar de Roses de chez Melvita.
Je ne me démaquille plus qu'à l'huile ou au baume car j'ai la peau trop sensible pour le combo classique démaquillant + coton, et je dois vous avouer m'être tourné vers celle-ci car elle est bio et que j'avais envie de la tester. Du coup je n'achète plus que celle là car elle fait très bien son job.

J'avais reçu dans une Birchbox en petit format puis racheté ensuite la crème detox anti-pollution et éclat de chez Bio Beauté by Nuxe. C'est une crème que j'avais adoré utiliser car je trouve que combiné à des soins le week-end elle faisait bien son job. Seulement toujours dans la recherche de la crème parfaite pour ma peau je ne l'ai pas racheter car il me faut vraiment quelque chose de désaltérant, je galère avec mes dartres...

J'ai également testé la crème Rosa Angelica de chez Sanoflore ainsi que la crème à l'amande de chez Weleda. Je n'en ai racheté aucune des deux. Toujours à la recherche de la crème parfaite et car j'ai très envie d'en tester pleins...

Puis j'ai fini le Soy Face Cleanser de chez Fresh. J'ai bien aimé ce nettoyant. Je pourrais tout à fait le racheté afin de l'utiliser de temps en temps avec ma brosse nettoyante visage. Mais j'avoue ne pas l'avoir fait car je préfère utiliser quotidiennement mon éponge konjac qui agresse moins mon visage.

Puis j'ai fini le regard hypnotica de chez Sanofore. Ce contour des yeux fait bien son job et je le rachèterai surement.


Soins (masques, exfoliants...) :



J'ai fini le premium hot & cold pore pack duo de chez Caolion. J'ai beaucoup aimé ce duo de masque. Le premier qui chauffe afin d'ouvrir les pores et le deuxième qui a un effet froid afin de resserrer vos pores. J'avais pris le petit format car il n'était pas vendu en grand format dans mon Sephora. Je pourrais le racheté en grand sans problème.

Je suis arrivée à la fin du black scrub de chez Erborian et non sans peine. Je l'ai pas trouvé très efficace honnêtement. Ca n'est pas un produit que je rachèterai...

Toujours de chez Erborian j'ai testé le Bambou Waterlock qui est un masque hydratant que j'ai apprécié. En revanche je ne pense pas le racheté car actuellement je teste un masque que j'apprécie plus que celui là. Je vous en reparlerai bientôt je pense.

Et j'ai fini le gommage visage pro de chez Skin Minute qui était parfait pour ma peau sensible. Il était doux ! C'est un produit que je pourrais racheté une fois mes autres gommage terminé.
En fait celui-ci s'applique comme un masque qu'on laisse sécher 2 minutes, puis on masse pour l'enlever et gommer la peau avant de rincer. Donc ça n'est vraiment pas quelque chose qui va agresser votre peau mais il va quand même faire son job.

Cheveux :




J'ai fini 2 après-shampoing. L'après-shampoing régénérant à l'avoine de chez Weleda et l'après-shampoing conditionneur, soin démêlant fortifiant au Ricin de chez Natessance. Je ne rachèterai aucun des deux car honnêtement je trouve qu'ils n'ont rien apporté à mes cheveux... Pourtant celui à l'avoine je l'avais testé et adoré, je ne juré même plus que par lui, puis impossible de le trouver pendant un moment et quand enfin j'ai remis la main dessus j'ai été déçu franchement. Du coup j'en teste un autre en ce moment.

J'ai également fini 2 shampoings secs. Le marrakech de chez Batiste et le délicatesse d'avoine de chez Ultra doux Garnier. Honnêtement je préfère les shampooings secs Batiste, je les trouve plus agréable à utiliser, plus fins.
Mais bon encore une fois je ne rachèterai pas ces produits simplement parce que je teste les poudres de plantes comme shampoing secs en ce moment.

Corps :




J'ai fini 6 baumes pour le corps. Tous reçu dans des Birchbox.
Il y a la lotion corps jasmin de chez Sabon, (que j'ai oublié sur la photo...), la crème moana de chez Baïja, la cherry body lotion de chez Anatomicals, The Rituals of ayurveda de chez Rituals, la minéral body lotion de chez Ahava et le atoderm intensive baume de chez Bioderma.
Honnêtement elles sont toutes hydratées un minimum mon corps, rien à redire de ce côte là. En revanche la Sabon je n'aime pas son odeur, j'ai eu du mal à la terminer. Par contre la Baïja qui sent la fleur de tiaré, c'est juste à tomber ! Je suis une grande fan de cet odeur et la rachèterai surement pour l'été et la deuxième que je pourrai racheté c'est celle de Bioderma. Elle m'a sauvé lors de la période de grand froid. Ma peau était desséchée et me démangeait sans cesse du coup. C'est le genre de crème à avoir absolument l'hiver.

J'ai fini le citrus body scrub de chez Anatomicals, toujours reçu dans une Birchbox et honnêtement heureusement que le format était petit car j'ai eu du mal à le terminer donc j'imagine en grand...
En fait je trouve qu'il ne gomme pas le corps comme j'aimerai. Pour moi il était inutile et du coup je ne l'ai pas du tout aimé.

J'ai fini le déodorant Lavander +sauge de chez Schmidt's reçu en grand format dans une Birchbox et que j'ai adoré !
Depuis que j'utilise des pierres d'alun, donc en fait depuis que je met du déo, j'ai jamais trouvé mieux. Tous les déo "ordinaires" me paraissaient nul à côté de ma pierre du coup honnêtement quand je l'ai reçu j'étais pas spécialement convaincu et puis arrivant à la fin de ma pierre et n'aimant pas gaspiller je me suis dit que c'était le moment de tester. Et là la révélation, je l'ai adoré ! C'est un déo vegan et cruelty free qui ne comprend pas de sel d'aluminum. Dès que ma pierre actuelle sera fini je pense me tourner vers eux. Même si ma pierre va me durer quelques années, tant pis.
Je vous recommande cette marque à 200%.

J'ai fini 3 crèmes pour les mains. J'en met tous les soirs avant de me coucher histoire de soulager mes mains après une journée de travail.
J'ai fini la véritable crème de Laponie de chez Polaar, 24 grenade passion de chez Marionnaud et la crème main hydratante extra pure de la Compagnie de provence. La Marionnaud je me suis aperçu qu'en fait elle est irisée donc non merci en journée. Et les deux autre étaient sympa mais j'avais vraiment besoin de plus avec mon boulot du coup je me suis tourné vers une autre marque. A voir.

Avez-vous déjà testé un de ces produits ? Qu'en avez-vous pensé ? 
Ces avis vous sont-ils utiles ? 
Bisous. 






You Might Also Like

2 commentaires

  1. Hello !
    Tout comme toi, j'ai trouvé le gommage corps Anatomicals complètement inutile ! Ça n'exfoliait rien du tout sur mes jambes...
    Et la crème corps Moana j'ai adoré aussi ! Je l'avais utilisé pendant mes vacances l'été dernier ^^.
    Bravo pour tous ces produits finis ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ah voilà qui me rassure ! Je ne suis donc pas la seule a l’avoir trouvé inutile cet exfoliant.
      Oui cette crème a une odeur à tomber et tout à fait adaptée à l’été ^^
      Ahah merci mais ça fait un moment que je les entassaient quand même.
      Bonne soirée, bisous

      Supprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram