Wishlist des beaux jours

20:00:00


Hello, j'ai fait une petite selection de vêtements pour les beaux jours histoire de faire venir le soleil.
J'ai seulement fait un tour chez Mango, Oysho et Zara. Peut-être que je ferais une deuxième sélection avec d'autres enseignes. 


Mango :



https://shop.mango.com/fr/femme/chemises-blouses/blouse-lin-a-boutons_21097038.html?c=05&n=1&s=prendas.familia;14

Oysho :



Zara :




J'espère que cette selection vous aura plu. 

Bisous. 



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Encore cette fois, je suis fan de Zara! Et de cette dentelle! OMG, cette dentelle...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ils ont de très belles pièces. Et encore j'ai essayé de me limiter sinon je vous en aurez présenté bien trop par rapport aux autres marques ;)
      Bisous

      Supprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram