Mon allié visage anti-UV de cet été

20:42:00




Hello, avec les beaux jours et les vacances en se moment j'essaie de protéger ma peau au mieux lorsque je sors de chez moi. 
Bon ok, je suis en vacances chez moi mais je m'octroie des petites lectures au soleil dans mon super transat tout neuf ! Du coup qui dit lézard au soleil, dis protection solaire, ça va de paire, non ? Si ça n'est pas le cas, oulalala, pas bien ! 

Bref, je protège mon corps, ok. Mais qu'en est-il du visage ? Rassurez-vous je l'ai toujours protégé seulement j'ai commencé à en avoir un peu marre de devoir étaler de la crème sur le visage. C'est fastidieux car c'est épais et ça n'est pas du tout agréable, n'est ce pas, cette impression de coller ? Et puis soyons honnête quand vous êtes maquillée, comment faire ? 
Du coup l'an dernier l'arrivée de petites brumes à fait ma plus grande joie et après en avoir tester une l'été dernier, et beaucoup apprécié cette simplicité, j'ai décidé de retenter l'expérience cette année et j'ai décidé de me tourner vers l'Eau de soin SPF30, brume hydratante anti-uv de la gamme Hydrabio de chez Bioderma. Cette année c'est celle-ci qui m'a plus puisqu'il s'agit d'une eau de soin et avec ces chaleur une brume hydratante est la bien venue, non ? 
Donc bingo gagnant pour celle-ci, rafraichissement + protection solaire ! Elle a tout bon jusque là, non ? 

J'avoue que je suis tombée sous le charme de sa praticité. Deux, trois pschit et c'est bon, le tour est joué. Votre visage et votre cou sont rafraîchis et protégés. De plus, pas besoin de se poser de question maquillée ou non on peut l'utiliser.
 De plus la brume est invisible (donc non tu ne finira pas blanche) et elle ne se sent pas sur la peau. 

J'adore ce genre de produit à la fois pratique et utile. Une petite révolution, non ? 
Et si tu as un peu tendance à oublié que toutes les deux heures tu dois renouveler ta protection solaire peut-être que le fait qu'elle rafraichisse te fera la sortir un peu plus souvent ? 

Et j'allais oublié mais il s'agit d'un format 50ml donc facilement transportable PARTOUT, plus aucune raison de ne pas se protéger.

Comme quoi protéger sa peau n'est pas forcément un fardeau. Donc vous l'aurez compris mais gros coup de coeur. 
J'aime tout ! La protection, la sensation de fraicheur, le fini, la praticité, le format... 
Et toi, tu as déjà tester ce genre de protection solaire ? 

Bisous. 



You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram