Réaliser son propre calendrier de l'avent pour son chéri

18:31:00



Hello,

L'an dernier j'ai réalisé mon propre calendrier de l'avent pour mon chéri. En général il m'en offre toujours un (maquillage ou chocolat) du coup j'ai eu envie à mon tour de lui en offrir un. Seulement pour les hommes ça n'est pas si courant que ça et disons qu'il n'est pas aussi gourmand que moi, d'où mon idée de DIY.
Vous allez voir il n'y a pas plus simple que celui de l'an dernier. En fait le plus dur c'set de trouver des idées et c'est pour ça que je vais partager avec vous les petits cadeaux que j'y avais glisser. Oui vous ne pensiez tout de même pas que j'allais vous dévoiler le contenu de cette année, non ? Qui me dit que tu n'es pas en train de lire cet article mon chéri ?

Bon trêve de blablas l'an dernier j'ai simplement acheté des pochettes crafts, vendus par 24 à cultura ainsi qu'un lot de planches de tickets spécial calendrier de l'avent chez Sostrene Grene.
D'ailleurs, honnêtement si vous avez l'occasion d'aller d'abord faire un tour là bas, allez y car ceux que j'avais trouvé l'an dernier je les trouve bien plus sympa que ceux que propose Cultura cette année.


J'avais mis tous les petits cadeaux dans les sachets que j'ai fermé avec du masking tape et collé les tickets numérotés sur le devant.  Et pour les cadeaux les plus gros, je les ai emballé et déposé à côté et mis un petit mot dans le sachet craft.

Afin de disposer tous les sachets, parce que 24, ça fait beaucoup, j'ai acheté chez action un sapin vert en bois à 3 plateaux et les ai disposé dessus. 

En ce qui concerne sont contenu, j'ai divisé en 2 donc 12 cadeaux et 12 chocolats. 
Pour les chocolats je suis allée les chercher dans une chocolaterie qu'on apprécie tous les deux. Ils proposent des chocolats qui sont vraiment très bon et assez gros (1/2 paume de la main). 

Idées cadeaux (j'avoue avoir oublié les 12 cadeaux que lui ai mis du coup je vous ai rajouté quelques idées): 

- Chaussons 
- Nettoyant visage
- Porte téléphone
- Chargeur de téléphone de 3m 
- Crème visage
- Masque tissu visage
- Parfum format voyage (trouvé chez Sephora)
- Clé USB
- Livres
- Des produits dérivés de héros de film/séries qu'il apprécie. 
Et tant d'autres idées qui ne me viennent pas donc n'hésitez pas à partager en commentaire vos idées. 

Pour cette année nous sommes partis sur un calendrier en bois composé de 24 maisonnettes, trouvé chez Cultura que l'on va customiser à notre façon et partager ! Et oui, 12 cadeaux pour lui et 12 cadeaux pour moi. Hâte de découvrir tout ça et de toute façon je vous montrerez le résultat sur instagram et peut-être même dans un article dans lequel je vous partagerais ma déco de Noël. 
Je ne dédie pas un article à la customisation de celui-ci car tout simplement l'idée vient de cultura donc vous pouvez trouver le DIY en cliquant juste ici



Et sinon si j'avais du craquer pour un calendrier ça aurait été surement celui de Nuxe x Lov Organic, j'aime bien cette collaboration. 



Et vous, calendrier de l'avent acheté ou fait maison ? Chocolats ou beauté ? 


Bisous.





You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram