Mes pinceaux pour un maquillage quotidien

16:00:00




Bonjour à tous, aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter les pinceaux que j'utilise quotidiennement. 
Il faut savoir que je fais juste mon teint la plus part du temps, du coup ça va être un peu limité. 

Beauty blender :


Tout d'abord j'utilise le beauty blender afin d'appliquer mon fond de teint et mon anti-cerne. C'est une éponge très pratique qui permet d'appliquer le fond de teint et d'obtenir un effet naturel. Je l'adore ! C'est vraiment MON ESSENTIEL au quotidien. 

Les pinceaux biseautés blush :


J'en utilise deux quotidiennement. Un pour appliquer mon blush et l'autre pour appliquer mon bronzer. 
Le pinceau blanc vient de chez Hema et honnêtement je suis très contente de ce produit. Il résiste au lavage et est très doux. De plus il estompe bien mon bronzer. 
L'autre vient de chez Nocibé et j'en suis très contente également. 

Pinceau poudre :


Je l'utilise afin d'appliquer ma poudre par dessus mon fond de teint afin de le matifier. Il fait parti d'une collection de chez Nocibé de l'été dernier je crois. 
Je le trouve vraiment très joli et très doux. 

Petit pinceau biseauté :


Alors celui là je l'utilise afin de remplir les sourcils après les avoir dessinés au crayon. Il vient de chez Sephora.

Pinceau setting brush :


Alors celui là il vient de chez Real technique et je l'utilise afin d'appliquer mon hilighter. Evidemment j'en suis très contente. 

Pinceau plat :


Enfin pas plat comme ceux qu'on utilise pour appliquer le fond de teint mais ceux qui sont plats sur le dessus. Vous me suivez ? De toute façon vous avez les photos.
Celui là il vient de chez Claire's et je l'utilise pour les jours où j'ai trop mis de bronzer, afin de l'estomper correctement. Il est très bien pour cela. 
Et franchement je suis très étonné de la qualité. Il résiste bien au lavage, ne perd pas de sa couleur et est très doux. 

Voilà cette article est terminé. J'espère qu'il vous aura plus.  
N'hésitez pas à me dire quels sont les pinceaux que vous utilisez au quotidien.
Bisous 




You Might Also Like

4 commentaires

  1. Coucou! Le Beauty Blender est aussi un essentiel pour moi, je pourrais plus m'en passer je crois aha! Sinon, j'utilise énormément les pinceaux Elsamakeup pour le teint et Zoeva pour les yeux. J'ai aussi le Real techniques que j'utilisais aussi pour l'highlighter mais maintenant que j'ai un pinceau éventail, je l'utilise pour poudrer mon anricernes! Bisous! ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Oui moi non plus je ne pourrais plus m'en passer. C'est tellement pratique le beauty blender !
      Ceux de Zoeva me tente tellement ! Mais par rapport au prix je n'ai pas encore osé sauter le pas...
      Alors un éventail est mieux que le real technique ? Car au début c'est ce que je cherchais mais ne trouvant pas je me suis rabattu sur celui ci. Mais je pense que si je tombe sur un pinceau éventail je le prendrais.
      Bisous ❤️

      Supprimer
  2. Bonjour!
    Tu démontres qu'il n'est pas nécessaire d'acheter ses pinceaux plus de 30 euros pour avoir de la qualité.
    Personnellement j'ai acheté des Real techniques mais aussi des brosses à fond de teint sur Aliexpress qui sont top et qui valent 1 ou 2 euros, pas plus...
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour.
      Oui parce que c'est ce que je pense. Les plus chers dans toutes ma collection étant les real technique. Et j'ai fait de belles découvertes à petit prix :)
      Ah oui ? Les brosses comme on voit partout ?

      Supprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram