Dream Factory - Birchbox mai 2016

17:16:00





Bonjour à tous aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter la birchbox du moi dont le thème est Dream Factory.  Ca fait rêver non ? 
Il faut savoir que la packaging de ce moi-ci est magique et enfantin car la partie grise, se gratte ! Oui oui comme les jeux à gratter, tout pareil. Sympa non ? 
En plus de ça si, en grattant, vous  trouvez un des symbols jaunes présents dans le carnet fournis avec, vous gagnez le lot auquel il correspond. 

Ce moi-ci j'ai donc reçu 4 produits de soins et 1 de maquillage. 


Les produits de soin :




J'ai donc tout d'abord reçu le gommage pureté éclat pure lumière (plus long le nom...) de la marque Aïny. Alors je suis ravie d'avoir reçu ce produit pour pleins de raison. Tout d'abord j'adore tester les produits soin pour le visage donc ça c'est top et de plus c'est une marque que je ne connais absolument pas et donc je n'avais même jamais entendu parler... Et en plus c'est un gommage bio ! 
J'ai donc très hâte de tester ce produit. 
Les 50 ml coûtent 29€.



Ensuite j'ai reçu une crème pour les pieds de chez Kueshi. Encore une découverte ! Je suis plutôt contente de pouvoir découvrir ce produit car, même si je n'en utilise pas quotidiennement, j'en applique quand même de temps en temps. 
En plus elle est conçue à base d'ingrédients naturels. 
LEs 100ml coûtent 14,95€. 



Ensuite Birchbox nous avez envoyé un mail pour qu'on puisse choisir quel produit nous souhaitions reçu ce moi-ci parmi 2 produits proposés. Il s'agissait du shampoing sec Wild de Batiste et d'un shampoing solide. 
J'ai donc choisi ce dernier. Le shampoing solide cheveux normaux au pin sylvestre de chez Lamazuna
Encore une fois c'est une marque que je ne connaissais pas du tout. Bien évidemment comme je l'ai choisi je suis plus que ravie de pouvoir le tester car en plus ça fait un moment que je souhaite tester les shampoings solides. 
Les 54g coûtent 12,50€. 



Pour finir avec les produits de soins j'ai reçu la nouveauté Merci Handy, la brume visage rafraichissante. Alors ça aussi c'est un produit que je voulais tester. En plus j'ai reçu la version Hello Sunshine qui sent le monoï et j'adore le monoï ! C'est un produit que je vais garder précieusement pour les beaux jours. 
Au passage elle est sans paraben et sans alcool. 
Les 30ml coûtent 4,50€. 


Le maquillage :


En ce qui concerne le maquillage je suis ravie puisqu'il s'agit du mascara More Brow de chez Modelco. J'adore ! Car moi je maquille mes sourcils tous les jours, et que justement je suis arrivée à la fin de mon mascara, du coup celui-ci tombe à pique ! Puis même si je connais la marque je ne connaissais pas ce produit. Je ne vais pas vous dire que j'ai hâte de le tester puisque je l'ai déjà tester. Et j'adore. 
Les 3,5g coûtent 12€. 






Vous l'aurez compris je suis ravie de cette box ce mois-ci. Que des produits que j'ai hâte de tester, qui me font envie. Et j'adore. SI vous êtes abonnées,n'hésitez pas à me dire ce que vous avez reçu et si cela vous a plus. 
Bisous.



You Might Also Like

2 commentaires

  1. C'est vrai qu'elle est très chouette : nouvelles marques, jolis produits, boite toujours au top. C'est vraiment un abonnement que je reprendrai volontiers!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui oui elle est chouette je trouve.
      Déjà effectivement ils font de très beaux packaging mais les produits sont pas mal du tout. C'est une bonne box effectivement :)

      Supprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram