Mascara Sephora Outrageous Volume : Un flop ?

18:00:00



Bonjour à toutes, aujourd'hui je vous retrouve pour un article maquillage. 
Lorsque je suis partie en vacances, on a passé une nuit sur Paris et je me suis aperçue que j'avais oublié mon mascara fétiche... J'étais bien évidemment blasée et je me suis donc rendu au Sephora des champs Elysée afin de m'en procurer un nouveau. J'ai jeté mon dévolu sur le format mini du mascara Outrageaous Volume de chez Sephora. (Ouais ça m'ennuyais de payé 23€ mon mascara Better Than Sex alors que j'en avais un à la maison...). 
J'ai donc pris le format mini à 6€95. J'étais contente jusqu'à ce que je le teste... 

Le packaging :

Il ne me fait pas rêver mais bon il n'est pas spécialement moche non plus. Il a un effet matelassé et est tout noir. 
La brosse est en pico, ce que je n'aime pas vraiment, mais bon ça peut passer à la limite. 
Je ne sais pas si c'est le cas pour le full size mais le format mini ne s'ouvre pas en se dévissant mais en tirant dessus. C'est un peu bizarre et pour le coup j'ai cherché comment l'ouvrir. J'espère que ça n'altère en rien le produit, qu'il ne vas pas sécher trop vite, bien qu'à mon avis je ne vais pas continuer à l'utiliser...


Le produit : 

Déjà je trouve que l'essoreur ne fait pas forcément sont boulot, je trouve qu'il reste pas mal de matière sur la brosse, ce qui n'est pas forcément très pratique... On se retrouve avec beaucoup beaucoup de matière sur les cils. En plus de faire des paquets à cause de la matière les poils sont trop petits je trouve, et ils n'accrochent pas les cils comme ils le devraient, donc impossible de rattraper les paquets... 
En plus de ça la matière met une éternité à sécher. Une vraie catastrophe ! J'en ai toujours partout ! Pour deux raisons. 1. A cause des picots et du fait que je n'arrive pas à attraper les poils, du coup je me maquille les paupières en même temps. 2. Une fois que j'ai enfin réussi à le poser, comme je vous le disais, il met tellement de temps à sécher et bien qu'entre temps il m'en met partout ! 




En gros vous l'aurez compris mais je suis vraiment déçu de se produit. Je ne vous le recommande vraiment pas. Enfin il doit bien y avoir des filles à qui il correspond mais ce n'est malheureusement pas mon cas. 
Si vous l'avez déjà testé, n'hésitez pas à me dire ça que vous en pensez. Peut être aurez-vous plus accroché que moi. 

Bisous. 



You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram