Coup de coeur pour des cheveux tous doux.

19:10:00



Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente mon coup de coeur capillaire du moment. 
Il s'agit de l'Après-shampoing régénérant à l'avoine de chez Weleda. C'est une marque bio, car comme vous le savez, ou peut-être pas, je suis devenu allergique aux silicones au niveau du cuir chevelu. J'ai donc revu tous les produits que j'utilisais et j'ai testé ce shampoing. 


L'après-shampoing :

Il est dit qu'il nettoie en douceur, lisse, nourrit et protège les cheveux cassants ou abîmés.
Il est donc bien sur sans silicones, sans huiles minérales et sans sulfates.
Je l'ai trouvé à la parapharmacie de Monoprix, mais je ne me souviens plus de son prix...
Il s'utilise donc comme tous les après-shampoing, c'est à dire il est à laisser poser 3 minutes après le shampoing. 




Ce que j'en pense :

A première vu, il m'a fait un peu peur car il est très épais. Ce qui fait que le tube se fini très rapidement. 
L'odeur est étrange mais pas désagréable. On s'y fait rapidement. 
En revanche il est vraiment efficace ! C'est devenu mon chouchou. 
J'adore l'utiliser car il rend mes cheveux tout doux ! Ils sont vraiment très beaux après mon shampoing. Ca faisait un moment que je n'avais pas eu des cheveux aussi chouettes ! 
Après, j'ai pu lire que pour certaines il alourdit les cheveux. Mais ce n'est absolument pas mon cas. 


Mon article est un peu court mais j'espère qu'il vous aura plu. 
Je n'avais pas grand chose à dire de plus si ce n'est que je l'adore et le rachète désormais à chaque fois ! 
Honnêtement si vous êtes passées au sans silicones et que vous recherchez un après-shampoing, testé-le. 
En espérant qu'il fasse autant de bien à vos cheveux, qu'aux miens. 
Bisous. 




You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram