Birchbox octobre : le rose est à l'honneur

18:00:00



Bonjour, aujourd'hui je vais vous présenter la birchbox de ce mois-ci qui s'est, bien évidemment, revêtu de rose pour octobre rose. 
Elle était donc composée de 4 produits de soins et d'un goodie. 

Le goodie :


Ce mois-ci nous avons reçu un pinceau IBY Beauty, ce qui est vraiment top car c'est toujours très utile, un pinceau. En plus en septembre on nous avait envoyé un mail afin de choisir si nous souhaitions recevoir un pinceau fond de teint ou blush. J'ai choisi le pinceau blush, qui pour l'occasion s'est lui aussi revêtu de rose. 

Les produits de soins :


Ensuite j'ai reçu le masque apaisant hydratant de chez Avène.  Je dois dire que c'est le genre de produit que j'aime beaucoup tester et qui correspond parfaitement à mes besoins. 
Les 50ml sont vendus 16€70. 


Puis j'ai reçu  le Filler Mask de chez Inca Oil. Je dois vous avouez que je trouve le packaging très rigolo quand même. On dirait une gourde de compote, vous ne trouvez pas ? En tout cas, encore une fois c'est un produit que j'ai envie de tester car en plus les avis, donne très envie. 
Les 300ml coutent 19€80. 


J'ai reçu une mousse de douche de chez Kneipp. C'est une marque que je connais simplement de nom et que je suis contente de pouvoir tester surtout que la forme de mousse m'intrigue fortement. J'ai très envie de le tester. Les 200ml coutent 9€90. 


Pour finir j'ai reçu le soin de nuit hydractiv de chez Thermaliv. Encore une fois c'est un soin que je suis reps contente de pouvoir tester puisqu'il correspond tout à fait à mes besoins. 
Les 50ml coutent 17€90. 

Je suis donc contente des produits reçus, ils me donnent tous envie de les tester et correspondent tous à mes besoins. 
J'espère que cet article vous aura plu. 

Bisous. 




You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram