Correcteur de teint, Naked Skin

18:00:00



Bonjour à toutes, aujourd'hui je vous retrouve avec un article maquillage où l'on va tester ensemble le correcteur de teint couleur Pêche Naked Skin de chez Urban Decay
Vous n'avez pas pu passer à côté mais depuis peu Naked SKin à sorti ses correcteur de teint donc chaque couleur à une action. Il en existe 5 différents, pour voir lesquels je vous invite à vous rendre sur le site de Sephora, où ils sont vendus 24€ l'unité. 

Pourquoi le pêche ? 

Pêche : camoufle les cernes, les veines, les tâches de soleil et aide à lutter contre les décolorations. Idéal pour les peaux foncées.
Je l'ai donc avant tout choisi pour lutter contre les cernes, malgré que j'en ai pas bcp, j'avais quand même envie de le tester. 
Du coup dans cet article on va voir ensemble si ce produit est vraiment efficace. 
Après comme je l'ai dit plus haut, mais cernes ne sont pas très colorées, je dirais même que mon problème est plus les poches que la couleur de mes cernes... 

Mes cernes au naturel. Comme je vous l'ai dit plus haut elles sont très peu colorées mais en tout cas vous ne pouvez pas passer à coté de mes poches. 


Première couche, application du correcteur pêche. 
Deuxième couche (et donc photo), application de mon antienne habituel. Le naked Skin. 


Sur mon oeil droit j'ai seulement appliqué mon anti-cerne habituel. Sans correcteur pêche en dessous, donc. 


Puis j'ai fini par poudrer le tout. 

En conclusion donc, comme vous pouvez le constater sur mon oeil gauche (donc à droite sur la photo) la cerne est légèrement atténuée. Rien de bien flagrant mais quand même on peut voir une légère amélioration. 
Ce produit est donc à tester sur des cernes bien plus marquées pour voir si il serait tout aussi efficace. 
L'avez-vous déjà testé ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ? 

Bisous. 






You Might Also Like

2 commentaires

  1. Bonsoir.
    On voit bien une différence sur toi, mais moi je l'ai testé et rien n'y fait : j'ai toujours cernes et poches!
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ça n'a pas fonctionné sur toi ?
      Comme quoi on réagit pas toutes pareilles.
      En tout en tout cas c'est dommage pour toi :/
      Bonne journée

      Supprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram