Birchbox X Levi's - mai 2017

18:00:00



Bonjour à toutes, comment allez-vous ? 
Ce mois-ci Birchbox à fait une collaboration avec Levi's. Je trouve d'ailleurs le packaging de la box très réussi. Il est tout blanc avec les instructions de lavages tels que ceux qu'on pourrait retrouver sur les étiquettes des vêtements sauf que cela vous donne des conseils beauté. 

J'ai donc reçu un produit de maquillage, 3 de soins et 1 goodies. 

Le goodies : 


Levi's a créé à l'occasion de sa collaboration avec Birchbox un headband à retrouver dans toutes les box de ce mois-ci.
Perso j'adore ce genre de bandeaux quand arrivent les beaux jours. Du coup ça m'en fait un de plus à rajouter à ma collection. Perso je le trouve vraiment trop mignon et c'est sûr que je le porterai. 
Vous pouvez le retrouver sur le shop de Birchbox pour 15€

Le maquillage :

J'ai reçu comme produit de maquillage le Punk Volumizer Mascara de chez Doucce. Il s'agit d'une découverte car je n'avais jamais entendu parler de cette marque. Il promet de donner un maximum de volume et d'épaisseur aux cils. J'ai hâte de le tester pour voir réellement ce qu'il a dans le ventre, et si il est capable de détrôner mon chouchou. Il est vendu 27€




Les soins : 

Pour mes cheveux j'ai reçu le spray Protect and Volume de chez Beauty Protector. Ce n'est pas le premier soin que je reçois de cette marque. Loin de là. Mais cette fois ci j'ai vraiment hâte de le tester car je manque cruellement de volume à la racine donc j'espère qu'il pourra parer à mon petit problème. 
Pour celles que ça peut intéresser le produit est vegan. 
Je ne sais pas combien nous avons reçu de produit mais le flacon de 236ml est vendu 23€60



Ensuite j'ai reçu la Crème solaire visage SPF50 de chez Mimitika. Encore une fois c'est une marque qui m'était totalement inconnue jusque ici. Mais franchement je suis bien contente d'avoir reçu ce produit car moi qui suis vraiment blanche j'ai besoin de protection solaire (d'ailleurs blanches ou pas, vous avez toutes besoin de protection solaire), mais franchement se tartiner le visage de crème solaire ou d'huile c'est jamais très agréable du coup j'ai bien envie de voir ce que donne ce produit. Pour l'avoir testé sur ma main il a l'air vraiment génial car il a la même consistance qu'une crème hydratante du coup aucun fini gras ou collant. De plus elle résiste à l'eau et accélère le bronzage ! 
Nous en avons reçu 10ml et les 50ml sont vendus 15€50



Pour finir j'ai eu nettoyant visage antipollution de chez Sûrface. Encore une marque inconnue pour moi. Ca aussi c'est le genre de produit qui sert toujours et sympa à tester. De plus son petit format peut-être sympa pour les week-end. 
Nous en avons reçu 15ml et les 150ml coutent 25€



Et vous êtes vous abonnées à une box ? 
Et si vous êtes abonnées à Birchbox, qu'avez-vous reçu ? 
Bisous. 




You Might Also Like

2 commentaires

  1. Hello.
    j'aime bien le headband mais je regrette la taille des produits...
    Cela me retient de m'abonner.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      J'aime beaucoup le headband également, j'adore porté ce genre de chose durant les beaux jours.
      En revanche je suis bien d'accord avec toi en ce qui concerne la taille des produits. Il est très très rare que l'on ai des full size et parfois ça me pose problème aussi car je trouve ça dommage...
      Bonne soirée

      Supprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram