Des masques en tissus avec Hayaseï

22:23:00



Bonjour à toutes. Il a peu de temps Leclerc proposait des promotions sur les soins lors des jours beauté. Bien évidemment j'y suis allé faire un tour et bien évidemment j'ai craqué pour quelques produits comme je vous le montrais sur Instagram. Mais noté aussi que je suis restée raisonnable et je n'ai craqué seulement pour des produits dont j'avais vraiment besoin. Enfin presque en fait puisque les masques que je vais vous présenter dans cet article n'étaient pas nécessairement utiles mais ils m'intriguaient et me donnaient donc envie de les tester. 

Ces masques sont de la marque Hayaseï qui m'étaient totalement inconnue jusqu'alors. 
En fait j'ai craqué sur ces masques pour deux raisons. La première, leur prix. Moins de 2€ le masque je dis oui. La seconde, car ils font des masques en tissus pour cheveux donc j'avais bien envie de découvrir cela. 
Cette marque à par but de proposer des soins "comme chez le coiffeur" ou encore "comme en institut". Ok, ok alors voyons voir ça. 

Packaging très simple. De couleurs et indiquant quelles zones il traite et quels sont les effets attendus. 
J'ai pris deux masques cheveux, tous les deux pour cheveux abîmés mais un pour cheveux décolorés et un autre pour cheveux bouclés. Ensuite j'ai pris un masque hydratant lèvres et un masque visage coup d'éclat/anti-fatigue. 

Le masque cheveux : 

Oui je ne vais vous parler que d'un seul masque car je n'ai pas encore tester le deuxième. 
En tout cas c'est le produit qui m'intriguait le plus. Je n'avais jamais vu ça ! 
J'ai choisi de faire celui pour cheveux abîmés/décolorés. 
A première vu, c'est très étrange. Plié ce n'est pas plus grand que ma main mais une fois déplié c'est très grand et je n'ai pas tout de suite compris comment l'utilisé. Ce masque est en tissus mais l'extérieur est recouvert d'un petit plastique de manière je suppose, a bien garder le produit et c'est toujours bien d'avoir les cheveux "emballés" quand on fait un soin. Du coup les deux parties du masques sont "soudées c'est à vous de l'ouvrir de manière à pouvoir l'enfiler sur votre tête. Un petit morceau auto-collant sur le devant vous permet de serrer vos masque autour de vos cheveux. 
Jusque là ça va mais après vous devez masser le masque, donc vos cheveux en même temps qui sont dedans, afin de bien répartir le produit partout et ce n'est pas une tâche facile car forcément ça fait bouger le masque dans tous les sens. Moi j'ai fini par le tenir pendant que min chéri finissait de masser mon crâne. 
On laisse poser 15 min et on va faire son shampoing. 
Pas de problème de ce côté là car ça tient très bien sur la tête donc on peu vaquer tranquillement à nos occupations. 
L'odeur est semblable à celle des produits pour cheveux des salons. Donc rien de dérangeant pour ma part. 
Le masque est très facile à rincer. Par contre j'ai remarqué que malgré toute notre bonne volonté à bien masser mon crâne certaines mèches n'avaient pas de produit. Mais je pense que cela vient de moi car j'avais enroulé tous mes cheveux ensemble afin de les faire rentrer plus facilement dans le masque. 
Après rinçage et séchage, je tient à préciser que je n'ai pas fait de masque comme je fias d'habitude après mon shampooing puisque j'avais fait cela juste avant, j'ai remarqué effectivement que mes cheveux avaient l'air un peu mieux enfin tout doux. C'est une sensation que j'apprécie. En soit je ne ferais pas ce masque très régulièrement mais de temps en temps ça peut être pas mal. 

Le masque visage : 

Comme je vous l'ai dit précédemment j'ai choisi le masque coup d'éclat/anti-fatigue. Le masque est imprégné du soin donc vous avez simplement à le poser sur votre visage et à attendre 15min. 
La taille du masque est parfaite et puis il tient très bien sur le visage. L'odeur ne m'a pas marqué donc elle n'est pas désagréable. 
Au bout de 15min on enlève le masque et on masse de façon à faire pénétrer le reste de produit. On ne se lave pas le visage pas besoin on peut directement se maquiller après. Chose que je n'ai pas fait car j'aime bien appliquer ma crème visage car sinon ça tiraille. 
En ce qui concerne l'efficacité du masque bof bof. Effectivement j'ai bien noté que ma peau avait l'air légèrement réveillée mais rien d'extraordinaire. C'est pas le meilleur masque si vous rechercher cet effet là. 

Le masque lèvres : 

Ce masque est imprégné de tissus vous avez donc juste à le poser directement sur vos lèvres et à attendre 15min. C'est pas le genre de masque les plus pratique ceux des lèvres car clairement vous ne pouvez pas parler en plus celui-ci n'a pas de trou au milieu donc même pas la peine d'essayer. 
Enfin après 15 min vous l'enlevé et vous faite pénétrer l'excédent. 
Effectivement ce masque à hydraté mes lèvres et je le sens. Je sais c'est très étrange mais j'ai cette sensation comme quoi elles sont légèrement plus rebondies, bien nourries... 








Malheureusement je n'ai pas gardé les tickets pour vous dire combien coutent ces masques. Tout ce que je sais c'est que vous pouvez les retrouver chez Leclerc et qu'ils coutent moins de 4€. 
En conclusion de je suis plutôt mitigée, il y a du bon comme du moins bon mais je pense tout de même que ce sont des masques qui parfois peuvent vous sauver ou bien qui sont très pratique pour partir en vacances plutôt que d'emmener nos pots de produits qui sont beaucoup plus encombrants et plus lourds. Bah oui attendez le poids d'une valise ça compte non ? C'est pas la galère pour vous quand vous devez faire la votre ? Alors au moins avec ces masques ont gagnera quelques grammes. C'est déjà ça non ? 
Moi je retiens le masque lèvres et le masque cheveux car j'ai quand même vu une petite différence en les utilisant. 
Avez-vous déjà testé cette marque ? Qu'en pensez vous ?
Bisous. 




You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram