Mes cadeaux de Noël 2019

14:51:00



J'espère que vous avez passé un bon Noël. Personnellement nous sommes partis passer le 24 et 25 chez mes parents. Et c'était super. Et puis j'ai été pourri gâtée. J'ai eu des cadeaux utiles, de la mode, de la beauté mais également des livres.


Les livres :

- Les testaments de Margaret Atwood
- Sorcière, la puissance invaincue des femmes de Mona Chollet


Le maquillage :

- Coffret 2 palettes de Anastasia Beverly Hills. Ce coffret est magnifique tout en paillettes.
- Un mascara Marc Jacob
- Un lot de 3 rouge à lèvres miniatures de Marc
- Une mini palette teint Tartre. Elle contient 2 hilighter et 1 bronzer.
- Les nouveaux pinceaux Sephora.


La mode :

- Une montre Daniel Wellington avec le jonc.
- Une paire de boots à perle de chez Claudie Pierlot.
- Une combinaison doudou pour rester au chaud à la maison.
- Une paire de chaussettes à paillettes de chez Claudie Pierlot


La maison :

- Un lot de 10 pot en verre Sostrene Grene qui nous serviront pour faire des yaourts maison.
- Un séchoir à pâtes.


Et vous, qu'avez-vous eu à Noël ?

Bisous. 





You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram