Birchbox 2016 - A la belle étoile

19:14:00



Bonjour à toutes, aujourd'hui je vous retrouve pour notre rendez-vous mensuel, puisqu'il s'agit de la présentation de ma Birchbox du moi. Ce mois-ci le thème est "A la belle étoile", et c'est un thème qui m'enchante beaucoup, car j'adore les étoiles (même si je n'y connais rien...). 
Comme tous les mois elle est arrivée très vite, le 4 juillet. 
Ce mois-ci elle comprenait un accessoire, un produit de maquillage et trois produits de soins. 

Avant toute chose, j'aimerais vous parler du packaging. Je le trouve tout simplement génial ! Il est vrai que je suis souvent contente du packaging mais là je suis comme une gamine. Attendez, je vous explique ! En fait ce mois-ci le couvercle est recouvert "d'étoiles" afin de représenter un joli ciel étoilé. Mais le must c'est qu'il est phosphorescent ! Oui oui quand la boite est dans le noir vous voyez les "étoiles" s'éclairer. 

Bon après toutes ces éloges concernant le packaging, parlons du contenu. 


Les produits de soins :



J'ai reçu le Bombshell Blowout Spray de chez Amika. Il s'agit d'un spray qui protège les cheveux de la chaleur, qui les répare, les texturise et donne du volume. 
Je suis contente c'est un produit qui peut toujours être utile et sympa a tester. De plus j'aime beaucoup l'odeur. 
Nous en avons reçu 29,6mL et les 237mL coûtent 24€.



J'ai également reçu un lait pour le corps de la marque Anatomicals. Je suis ravie de pouvoir tester ce produit car j'aime beaucoup l'odeur et que je ne connais absolument pas cette marque.
Le petit plus c'est qu'il n'est pas testé sur les animaux et est sans parabens. 
Nous en avons reçu 50mL, ce qui est correcte pour tester je trouve, et les 200mL coûtent 6. Ce qui est tout à fait raisonnable je trouve. 



Puis pour en finir avec les soins j'ai reçu une lotion micellaire de chez Thermaliv.
Je ne suis pas fan de ce genre de lotion car je n'en utilise pas, mais ça peut-être toujours utile. Je l'utiliserais dans l'avion, lors de mon voyage je pense. 
Nous en avons reçu 25mL, encore une fois c'est assez pour tester je trouve, et les 250mL coûtent 15,90€. 


Maquillage :



J'ai reçu le Brightening Illuminator de chez Cynthia Rowley Beauty. Honnêtement je suis ravie car j'adore les highlighter. Il s'agit d'un highlighter liquide et j'ai vraiment hâte de le tester honnêtement. 
Nous en avons reçu 1g et les 3g coûtent 27€. 




Accessoires :



Il est assez rare que l'on ai des accessoires dans une Birchbox mais cette fois-ci j'ai reçu un pinceau à maquillage pour paupières. 
Je suis vraiment contente d'avoir reçu ce produit car un pinceau c'est toujours utile, avouons-le on ne vas pas craché dessus, non ? 
En plus je le trouve trop joli.Le manche est tout rose mais les écriture et la partie métallique du pinceau sont rose gold, et ça j'adore ! 
Ce pinceau a été imaginé par Birchbox et il coûte 9,90€. 


Pour finir nous avons reçu un coupon de 10€ de réduction à dépenser sur le shop de Birchbox à partir de 30€ d'achat. Ca aussi c'est intéressant, non ? 

Voilà mon article pour vous présenter la Birchbox de ce mois-ci est fini. J'espère qu'il vous aura plu et je suis plutôt contente de son contenu. Il y a certain produits que j'ai hâte de tester. 
Bisous. 



You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram