Wishlist Shein

19:07:00



Bonjour à tous aujourd'hui je vous retrouve pour un article. C'est un article un peu spécial puisqu'il s'agit d'une wishlist, mais d'un site que je n'ai pas encore testé : Shein
Jusqu'à présent je ne m'étais jamais penchée dessus mais par curiosité je suis allée voir un peu ce qu'il proposait et honnêtement j'ai trouvé quelques pièces intéressantes. 

















J'espère que cet article vous aura plu. Et que je vous aurez donné envie d'aller faire un tour sur ce site. Pour ma part je n'ai pas encore craqué. Et vous avez-vous déjà commandé sur ce site ? Vos avis m'intéressent car je suis de plus en plus tentée. Affaire à suivre donc ! 
Bisous.






















You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram