Le sérum Booster d'éclat de chez Sephora

19:10:00





Bonjour à tous, aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler d'un sérum provenant de chez Sephora et qui est un flop pour moi... 

Les sérums s'appliquent avant la crème de jour ou de nuit et servent à apporter plus à la peau ou à amplifier les effets de la crème appliquée après. 
A l'origine j'en cherchais un hydrattant et puis je suis tombé sur celui là chez Sephora
Je l'ai payé 12,95€ et vous pouvez le retrouver en boutique ou bien sur le site, ici


Le sérum : 



Il s'agit donc du sérum Booster d'éclat, teint terne et irrégulier. Il est préconiser de l'utiliser en cure de 14 jours à chaque changement de saison.
Il est donc sensé booster le teint et apporter de l'éclat en deux semaines. 
Il est très facile à utiliser grâce à se pipette qui délivre ensuite le produit goutte à goutte si on le désir. De plus il ne sent pas mauvais. 

Ce que j'en pense ?


Et bien c'est un produit que je n'ai pas aimé. Enfin on ne peut pas vraiment dire ça car l'odeur et l'application son top mais hônnetement je n'ai pas vu grands effets. Je sais bien que ce genre de produit n'est pas miracle mais quand même. J'ai bien fait la cure durant deux semaines ( le flacon contient environs 14 jours de cure), mais rien. Je l'appliquais matin et soir, d'ailleurs votre peau et sèche après le sérum donc impeccable pour appliquer la crème, mais c'est tout. Peut-être n'en avais-je pas besoin ou bien ma peau ne réagit pas à ce genre de produit mais voilà je ne le rachèterais pas. Je suis déçu de ces effets. Après ils disent que c'est un concentré de vitamine, donc il a bien dû apporter quelque chose à ma peau, mais rien qu'on ne puisse remarquer. 


Si jamais vous avez déjà testé ce produit, dîtes-le moi en commentaire car je serais curies de savoir ce que vous en avez pensé. 

Bisous. 


You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram