Brow Artist Genius Kit de l'Oréal Paris

16:55:00



Bonjour à tous aujourd'hui on se retrouve pour que je vous présente un article sourcil acheté à Monoprix, c'est le Brow Artist Genius Kit de chez l'Oréal, comme vous avez pu le lire dans le titre.

Depuis quelques temps je recherchais un produit de maquillage afin de redessiner mes sourcils, ne sachant pas trop vers quel produit me retourner, lorsque j'ai vu ce petit kit à Monoprix, je me suis donc laissé tenter.


Ce kit est donc composé d'une cire, d'un fard, d'un double pinceau (embout biseauté et embout brosse) et d'une pinceau à épiler. Bon le seul flop de ce kit c'est la pince à épiler. J'ai pas réussie à l'utiliser, enfin je veux dire par là qu'elle attrape très mal les poils, du coup je l'ai laissé sur le côté.
Je trouve ce kit très facile à utiliser donc car vous avez tous dans un même packaging et de plus vous avez une petite fiche plastique qui vous explique comment procéder en trois étapes afin d'avoir des sourcils bien dessinés.

J'ai pris la teinte la plus claire, deux sont proposées, et elle me convient bien pour moi qui suis blond foncé-châtain clair.


En étape 1 vous posez la cire sur votre sourcil et pour l'étape 2 vous posez
le fard par dessus. Je trouve ce produit vraiment très bien car chez moi le produit ne bouge pas de la journée, il tient très bien, et rempli bien mes sourcils à l'application.

Je suis très contente de cet achat, c'est le premier kit à sourcil que je teste.

Voilà j'espère que cet article vous aura plus. Dîtes-moi si vous avez déjà testé d'autres produits pour les sourcils et si oui, lesquels.

You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram