Birchbox d'août, Back to cool.

15:40:00



Bonjour à tous aujourd'hui on se retrouve, aprs un peu d'absence, pour que je vous présente la box du mois d'Août. Et oui nous sommes seulement le 2 août et que j'ai déjà reçu ma box hier.
Elle se compose odnc de 5 produits, avec 4 produits soins et un produit maquillage.
En plus du menu de la box, nous avons reçu un petit magazine ce mois-ci. Le petit magazine propose des conseils maquillage, un test et des jeux.

Les produits de soins :


Le gel sorbet Sabon. C'est un hydratant corporel. J'adore le packaging, je le trouve joli et pratique. Même si c'est j'en ai un peu marre d'en recevoir sans cesse dans mes box, celui là me plait beaucoup aux premiers abords. Les 200ml coûtent 27.50€ et nous en avons reçu 40ml.


Ensuite j'ai reçu j'ai reçu le Balance Shampoo de chez Herbalosophy. Je suis contente de ce produit car il est sans sulfate et que son petit format sera très pratique à emporter en vacances. A tester donc. Puis j'adore tester des produit pour cheveux. Les 250ml coûtent 21€ et nous en avons reçu 40ml.


J'ai également reçu une lotion anti-cellulite de chez Unani.
Je la testerais surement mais avec des produits comme ça on ne peut jamais savoir si ils fonctionnent réellement car la contenance du produit est insuffisante.
Les 250ml coûtent 19€ et nous en avons reçu 50ml.



Puis pour finir avec les soins j'ai reçu la crème aquaconfort de chez Delarom. Je suis contente car j'aime bien tester différentes crème pour le visage et de plus son format sera idéal pour partir en vacances. Elle est pour tous types de peaux.  Les 50ml coûtent 38.5€ et nous en avons reçu 15ml.

Le produit maquillage :


J'ai reçu un échantillon du Balm desert Bronzer de chez The balm. L'idée était bonne car j'aime beaucoup les bronzeurs et ça couleur à l'air top sauf que je trouve l'échantillon quelque peu ridicule pour un bronzeur car je pense qu'il va être très difficile à prélever à l'aide d'un pinceau...

Voilà cet article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu.
J'ai plutôt aimé le contenu de la box car certains produits vont être pratique à emmener en vacances mais rien de transcendant je trouve ce mois-ci.

You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram