Butin du Portugal. Kiko,Essie,Primark,Stradivarius,Zara.

18:35:00



Bonjour à tous aujourd'hui je reviens après une semaine passée dans le sud du Portugal plus précisément à Tavira. Nous y avons passé une semaine à ne rien faire, à nous reposer donc mais nous avons quand même fait un petit peu de shopping. Les soldes se terminaient le 20 août, du coup il nous restait quelques jours pour en profiter.

Kiko :

 Chez kiko j'ai acheté des produits soldés, ils étaient tous soldés à 50% autant vous dire que ça valait le coup, j'ai donc eu 4 produits pour 11€.







J'ai acheté deux crayons pour les lèvres, un rouge et un dans les tons nude, marron. Ces sont deux produits essentiels d'après moi, qui me manquaient beaucoup. Je les ai payé 1.20 le crayon.




Ensuite j'ai acheté un enlumineur en stick, c'est le Radiant Touch en teinte 100, qui est un très joli gold. J'adore sa couleur et je pense que je vais beaucoup aimer le porter.




Pour finir j'ai pris une ombre à paupière qui est la Water eyeshadow. C'est la numéros 209 Olive green et c'est un très joli kaki. Je n'avais pas d'ombre à paupière dans ses tons là, et j'avais beaucoup envie de l'essayer car je l'ai swatché sur ma main est très jolie et pas très prononcée donc tout ce que j'aime.

Primark :


Chez Primark j'ai trouvé 2 tee-shirt, une serviette de bain, une guirlande lumineuse et un bande en laine pour cette hiver.

Serviette de bain : 7€



 (vraie couleur du tee-shirt )
Tee-shirt long : 10€


Guirlande lumineuse : 3€ 


(cette photo est pour vous montrez à peu prêt la bonne couleur )
Tee-shirt fluide : 7€



Bandeau en laine : 2€ 

Zara : 



Chez zara j'ai acheté un jean, noir, slim, qui est super. J'ai enfin trouvé un jean qui me va comme il faut, je veux dire au niveau des jambes, pas besoin faire d'ourlet et le jean ne plisse pas en bas, il me va parfaitement ! Je l'ai payé 29.95 ou 99 il me semble.
Ensuite j'ai acheté pour 9.99 un short taille haute rayé marin. Je l'adore il est super lui aussi, et puis vu son prix, je l'aime encore plus!

Stradivarius : 





Chez stradivarius j'ai trouvé un petit gilet, léger, ajouré d'une teinte que j'aime beaucoup pour l'hiver. Je l'ai payé 20€.

Essie :




Il faut savoir qu'on Portugal les vernis Essie coûtent entre 9 et 10 €. Les miens je les ai acheté en parfumerie et je les ai payé 9.95 l'un, à ce prix là j'en ai pris deux. J'ai prix un blanc, qui s'appelle Blanc, et j'en ai pris couleur marron clair-sable, qui est le Sand Tropez.

Voilà j'espère que cet article vous aura plu et je vais revenir avec plusieurs articles notamment un sur "quoi emporter en vacances".

You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram