From US with love / Birchbox septembre 2015

17:52:00




Bonjour à tous je reviens après beaucoup d'absence car j'ai déménagé et que je n'avais pas internet et d'ailleurs je ne l'ai toujours pas...
Donc je vous retrouve pour vous présenter le birchbox du moi de septembre que j'ai reçu en début de mois.

Ce mois-ci le thème était les Etats-Unis, ce qui était prometteur, de plus le format de la boite à changé ce ois-ci et elle est sous forme de boîte-tiroir, ce que j'apprécie beaucoup. Puis les couleur du packaging aussi sont top !

C'est partie, je passe aux produits :


J'ai tout d'abord reçu une mousse volumisante de chez Rusk, qui est une marque totalement inconnue pour moi, donc c'est un bon point, après pour ce qui est du produit je pense que j'aurais des occasions de le tester, c'est toujours utile. Nous en avons reçu 43mL et les 228mL coûtent 19€.


Après j'ai reçu un gel douche de la marque Wish, marque que je connaît car j'ai au moins reçu 3 lait corporel avec birchbox, alors imaginez un peu a tête quand j'ai ouvert la boîte et que j'ai vu ça, car le gel douche à le même packaging que les laits corporels, du coup je dois avouer que j'étais un peu énervée sur le coup, je me suis dit "encore un ! ", bon après avoir lu ce qui était écrit dessus et senti cette terrible odeur, ça allait beaucoup mieux et finalement je suis ravie de pouvoir tester ce produit. (Il est à la grenade !) Nous en avons reçu mL et les 390mL coûtent 16.25€.


Ensuite j'ai reçu le Sweet Bee Magic de chez Medicine Mama's Apothecary. Je ne connais absolument pas cette marque donc c'est toujorus intéressant de pouvoir en tester de nouvelles. C'est un baume donc on peut se servir en hydratant quotidien pour peau sèche ou bien en application locale sur une irritation, une brûlure ou encore un coup de soleil. Donc c'est un produit qui peut toujours être utile ! On en a reçu 15mL et les 59mL coûtent 20€.



J'ai reçu de chez Laqa & Co  un cheeky Lip Pencil Humble Brag. Je le testerais mais c'est pas le produit qui me plaît le plus...De plus je connaissait déjà la marque. On peut l'utiliser en rouge à lèvre ou bien encore en blush. Il coûte 22€.


Pour finir j'ai reçu un échantillon du mascara Lash Domination de chez Bare Minerals. Je suis plutôt contente de pouvoir le tester même si à preière vu je n'aime pas la brosse, puis je pense que par son petit format il ne va pas être pratique à utiliser, enfin on verra bien !

Voilà j'espère que cet article vous aura plu et j'essaye de revenir au plus vite pour un prochain article car j'ai pelin de chose à vous présenter !

You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram