Gel mascara / kiko

18:07:00



Bonjour à tous, récemment un kiko à ouvert près de chez moi, autant vous dire que je me suis empressée d'aller y faire un tour, je suis repartie avec 6 produits, donc celui que je vais vous présenter.

Le produit : 



Depuis environs une année j'aime prendre le temps de maquiller mes sourcils. Mais depuis peu je me suis dit qu'il serait bien également que je les fixe ! Car oui, oui mes sourcils sont indisciplinés... De coup quand je suis tombé sur ce produit autant vous dire que je l'ai embarqué.
C'est donc un gel fixateur transparent en forme de mascara. Le produit promet une fixation légère, non collante et sans trace.

Ce que j'en pense : 



Le produit est vraiment très simple d'utilisation, vous brossez vos sourcils avec la brosse et hop, c'est fini !
Le produit est totalement transparent donc il ne se voit absolument pas (bon point ! ), il tient absolument toute la journée, mes sourcils ne bougent absolument pas, donc encore un bon point ! Franchement cela ne se voit pas que vous portez ce gel fixateur, enfin vous par contre vous le remarquerez car vos sourcils ne bougerons pas de la journée ;)

Ce produit est vendu dans les magasins Kiko et sur leur site internet également, au prix de 7.20.

Voilà j'espère que cet article vous aura plus, et si ce produit vous intéresse, foncez ! Vous m'en direz des nouvelles.

You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram