Birchbox du mois d'octobre - Beauty and the best.

19:35:00




Bonjour à tous aujourd'hui on se retrouve pour que je vous présente la birchbox du mois d'octobre.
Je l'ai reçu dès le début du mois, mais franchement je galère à poster mes articles car je manque de temps et surtout, surtout je n'ai plus internet depuis 1 mois, merci Bouygues ! Enfin passons à l'essentiel de cet article. Ce mois-ci la birchbox est très colorée, dont le thème et "Beauty and the best."

La box a de très jolis coloris, j'aime beaucoup.


Ce mois-ci la box se compose d'un goodies et de 3 produits de soins et 1 produit de maquillage.

Le goodie : 



Le goodie de ce mois-ci est une brosse du style Tangle Teezer de la marque Birchbox. la forme n'est pas la même mais elle est toute aussi ergonomique. L'idée est bonne, vraiment. en revanche les poils ne sont pas aussi souples et pour l'avoir déjà testé franchement je ne l'aime pas, car pour moi elle me fais trop mal...

Les soins : 


J'ai reçu un shampoing volumateur de chez Huygens. C'est un très bonne idée car j'ai tendance à manquer de volume aux racines mais surtout car ce produit est composé à 99% d'ingrédients d'origines naturels, c'est donc un cosmétique bio. Je suis contente de pouvoir tester ce produit même si je connaissais déjà la marque. Nous avons reçu 30mL de shampoing et les 250mL valent 18.90€.


Ensuite j'ai reçu une crème pour les mains à la rose de la Compagnie de provence. Ce produit est également une bonne idée car j'ai toujours besoin d'une crème pour les mains, surtout depuis que le froid revient. Je ne connaissais pas du tout cette marque et je suis curieuse de la tester. Par contre le packaging est vraiment très simple, mais bon après tout pas besoin d'en faire des tonnes !Nous en avons reçu 30mL et les 75mL coûtent 8.90€.


Pour finir avec les soins nous avons reçu un masque de nuit de chez Sampar. Je connaissais déjà cette marque puisque j'avais déjà reçu des produits dans les box précédentes, en revanche je ne connaissais pas ce masque de nuit. De plus je n'ai jamais testé de masque de nuit donc je suis contente de pouvoir tester celui-ci. Nous en avons reçu 15mL;

Le maquillage : 



Pour ce qui est de maquillage nous avons reçu un mascara de la marque So Suzan, et je suis vraiment contente car ce n'est pas un échantillon mais un full size, ce que je préfère largement car franchement un format échantillon je ne trouve pas ça pratique à appliquer ! Je le testerai, mais bon j'ai maintenant un mascara chouchou et je ne pense pas qu'il puisse le détrôner. Le mascara coûte 23€.

Voilà j'espère que cet article vous aura plu et je vous retrouve au plus vite (très vite j’espère d'ailleurs !) car j'ai plein de produit à vous présenter, surtout du maquillage d'ailleurs.

You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram